Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

10 e anniversaire (très) mondain du magazine « Luxsure » à Saint- Germain-des-Prés

29134242_10155452811631589_939935733_n

Elsa Oesinger, Pascal Iakovou, et Sarah Arditi

Pour ses dix années d’existence, le magazine « Luxsure » (lisez Luxe sure, ndlr), créé par Pascal Iakovou et dédié au luxe, a organisé un cocktail mondain comme on les aime à Stars-media.
L’évènement eut lieu au très prisé boulevard Saint-Germain, plus précisément dans l’élégante boutique Mériguet-Carrère, spécialiste en peinture et décoration.

Pour l’occasion, des personnalités de la télévision firent le déplacement, comme le présentateur Jérôme Anthony, l’humoriste Cartouche ou le comédien Loup-Denis Elion, ex-vedette de « Scènes de ménages ». Sans oublier la toujours ravissante Cyrielle Joëlle, comédienne, chanteuse et ex-« gafette » de Vincent Lagaf’.

C’est autour d’une démonstration des produits cosmétiques Gemology et de la créatrice Ruby Feathers avec ses coiffes d’Indiens d’Amérique que les invités purent se divertir, tout en dégustant de délicieux cocktails et autres coupes de champagne.
N’oublions pas les autres partenaires de la soirée, tels les macarons Franck Deville ou les savoureuses charcuteries de la maison Dehesa.

Nous remercions chaleureusement pour l’invitation à cette belle soirée Pascal Iakovou, mais également Tony Boccara et l’agence Glitz Paris.
Et, bien évidemment, nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre confrère le magazine « Luxsure ». Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la 20ème bougie.

Laurent Amar