Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

« En tout bien tout honneur » Un court métrage inspiré d’une histoire vraie

 

VISUEL

Comment une simple rencontre peut basculer vers le chaos absolu ? C’est ce que Benjamin Zeitoun, le producteur comédien, également à d’autres heures, organisateur du Benjamin Show et opticien, a voulu mettre en avant dans son court métrage « En tout bien tout honneur » tiré de faits réels.

Il y incarne un célibataire en quête de l’âme sœur. Une histoire de rencontre des plus banales, qui dans l’objectif d’Olivier Chavarot prend une toute autre dimension. La progression de ses séquences conduit le spectateur à l’imprévisible ; une situation qui va subitement tourner au cauchemar et tomber dans les flammes de l’enfer.

C’est devant l’équipe de Stars Média et un comité restreint d’invités dont le prince Jean-Barthélémy Bokassa,Thierry Benisti et Ludovic Berthilot que la projection de cette comédie dramatique a eu lieu en avant-première avant la grande soirée de lancement en mars.

Par Daphné Victor en exclusivité pour Stars Média

« En tout bien tout honneur » réalisé par Olivier Chavarot avec Benjamin Zeitoun Aurélia Montea, Malcolm Conrath et Lucienne Moreau.