Scroll Top

Cannes 2015: Marie-Olga Charriol offre la montre “Celtica” au comédien Louis-Do de Lencquesaing

Marie-Olga Charriol et Cannes 2015: Marie-Olga Charriol et le comédien Louis-Do de Lencquesaing.
Marie-Olga Charriol et le comédien Louis-Do de Lencquesaing.

C’est à un moment très agréable auquel nous avons eu droit Vendredi midi.
l’ambassadrice de la marque de bijoux et d’horlogerie “Charriol”, Marie-Olga Charriol, nous a gentiment invités à déjeuner sur la plage du Carlton, en compagnie de la rédactrice en chef de “Version Femina” et de Eric Bonnet, l’attaché de presse des stars.

Marie-Olga, épouse du fondateur de la marque, devait remettre, à la fin du déjeuner, une magnifique montre à un comédien et réalisateur insolite, mais ô combien talentueux : Louis-Do de Lencquesaing, un ami de la marque, pour qu’il la porte et représente Charriol lors de futures manifestations culturelles.

En tant qu’acteur, Louis-Do s’est fait remarquer en 2009, avec le très bon film “Le père de mes enfants”, dont l’histoire s’inspire de celle, tragique, du producteur Humbert Balsan, qui s’est suicidé dans les années 2000. Il fait également partie de ces comédiens que l’on voit régulièrement à la télévision ou au cinéma dans des seconds rôles, que l’on apprécie sans en connaître forcément le nom.

Après un bon déjeuner où Louis-Do nous parla de sa carrière dans le cinéma et le théâtre, arriva le point d’orgue du repas : la remise par Marie-Olga d’une sublime montre Charriol (2 100 euros tout de même, ndlr), le modèle “Celtica”.
Il la portera lors de ses prochaines promotions de films comme pour des interviews et autres séances photos.

On pouvait lire sur le visage de Louis-do toute la joie qu’il avait de recevoir un tel objet des mains de la ravissante Marie-Olga, sur le ponton de la plage du Carlton, sous le beau soleil cannois.

Nous avons tous passé un très bon moment au Carlton avec Eric, Marie-Olga, notre consœur Anne de “Version Femina”, le chanceux Louis-Do de Lencquesaing, mais aussi le photographe Jacques Benaroch, qui immortalisa la remise de la montre Charriol à Louis-Do.

Laurent Amar

Plus d’informations sur Charriol en cliquant sur ce lien

Publications similaires