Scroll Top

Fashion Week: Patrick Pham nous a offert un défilé de rêve.

Horely Hug, en robe de mariée, et Patrick Pham Crédit Photo: Joey Niclès
Horely Hug, en robe de mariée, et Patrick Pham
Crédit Photo: Joey Niclès

La Fashion Week 2016 ne déroge pas à la règle, les jeunes créateurs de talent y ont toujours droit de cité.

Patrick Pham vient de nous présenter, lors d’un très bel évènement organisé par Myriam Larrière et Dany Dombi, sa collection printemps-été 2016.

La manifestation eut lieu dans le 8e arrondissement de Paris, à l’hôtel Renaissance.
Pendant plus de vingt minutes, de splendides mannequins ont défilé, majestueuses, dans les robes de Patrick, tout droit sorties d’un conte de fées.

Décrire de telles tenues de soirée serait assez difficile, notons simplement que Patrick aime les fleurs, et cela se voit dans la plupart de ses créations.
En effet, certaines d’entre elles offrent des fleurs multicolores, brodées sur le tissu, qui donnent un cachet, une élégance rare à ces habits d’exception.

Cependant, la mention spéciale revient à la sublime robe de mariée, portée avec brio par le modèle Horely. Vous pouvez la découvrir en image, ci-contre.
Nous retiendrons  un photocall bien rempli avec la présence du prince Jean-Barthélémy Bokassa, mais aussi celle de l’écrivaine Géraldine Beigbeder et de beaucoup d’autres encore.

Après le défilé, les invités, ravis, eurent le privilège d’assister à un délicieux cocktail. Nous avons pu ainsi saluer les mannequins, dont certaines avaient déjà eu l’honneur de défiler pour Patrick Pham, à la Fashion Glam Couture d’Annecy.

Un grand bravo à Patrick ! Nous lui donnons d’ores et déjà rendez-vous pour la prochaine Fashion Week, afin de découvrir sa collection automne-hiver 2016.

Laurent Amar