Scroll Top

Le Festival de Cannes démarre avec élégance à L’Observatoire, la Terrasse Smalto

Chaude ambiance à L'observatoire.
Chaude ambiance à L’observatoire.

 

Le Festival de Cannes ne pouvait pas mieux démarrer pour stars-media. Invité par la célèbre marque francesco Smalto, nous avons eu le plaisir de passer la soirée sur une terrasse de rêve, dans un emplacement idéal, le plus intéressant de Cannes, en face de l’entrée principale du Palais et à dix mètre de la montée des Marches.

Au programme de L’Observatoire, nom très habile et parfaitement justifié donné à la terrasse Francesco Smalto, tout d’abord Tim Roth, le comédien britannique partenaire de Nicole Kidman dans le film Grâce de Monaco qui a posé devant les photographes pour immortaliser sa visite à la boutique Smalto. Ensuite, champagne pour tout le monde, et ce, dès 18H00, dans une ambiance d’une convivialité et d’une chaleur tout à fait agréables pour un festival de Cannes plutôt connu pour son côté “paillettes”.

Nous avons bien sûr pu assister, depuis la Terrasse, à la montée des marches des comédiens du film Grâce de Monaco, pour l’occasion, Tim Roth était habillé par Smalto. A noter également, en plus de tous les délicieux alcools proposés aux invités, une eau minérale tout à fait étonnante, contenue dans une bouteille superbe, “Eau de Sail”, dont nous entendrons à coup sûr bientôt parler pour son goût, sa teneur exceptionnelle en minéraux et surtout par son écrin de toute beauté.

Nous démarrons donc ce Festival sur les chapeaux de roues et aucun doute sur le fait que nous aurons beaucoup de plaisir à retourner rendre une petite visite à Monsieur Smalto et à sa jolie Terrasse, ultra-VIP, bien évidemment.

Laurent Amar

Publications similaires