Scroll Top

La Fondation Abbé Pierre réunit les plus grands chanteurs français et vient en aide aux jeunes Mal-Logés

"Les chemins de pierre" version pop.
“Le chemin de pierre” version pop.

 

La Fondation Abbé Pierre lance une grande opération de communication destinée à sensibiliser le public au problème du mal logement touchant sans distinction les jeunes de notre pays, qu’ils soient étudiant ou non.
La Fondation a choisi la musique comme ambassadrice de sa cause.
Elle sera d’ailleurs présente dans les grands festivals d’été qu’elle fréquente depuis 2008, avec en prime le single”Le Chemin de pierre” écrit et composé par Mike Ibrahim et Felipe Salvida.
La chanson est interprétée dans sa version pop-rock par Nolwenn Leroy, marraine de la Fondation, Jeanne Cherhal, Joyce Joathan, Rose, Zaz, Thomas Dutronc, Renan Luce, Tété, Mike Ibrahim et Christophe Maé à l’harmonica.

"Les chemins de pierre" version urbaine.
“Le chemin de pierre” version urbaine.

Une version plus urbaine sera elle interprétée par Rod Janois,Kayna Samet, Zaho, Canardo, Corneille et Disiz.
Pour finir en beauté, un concert aura lieu à la Cigale, le 18 octobre 2014 plus précisément, dernier rendez-vous de la tournée où certains artistes se produiront pour la seule et unique fois durant l’opération.
Cette manifestation de grande envergure va réunir des artistes talentueux et populaires autour du fameux single “Le Chemin de pierre” dont nous sommes très heureux, à stars-media, de vous proposer les clips vidéo des deux versions. Cliquez sur les images ci-contre.

Laurent Amar

Publications similaires