Scroll Top

Le prochain festival de télévision de Monte-Carlo récompensera le producteur de Pirates des Caraïbes : Jerry Bruckheimer.

Jerry Bruckheimer
Jerry Bruckheimer

Jerry Bruckheimer, l’un des producteurs les plus prolifiques de l’histoire de la télévision et du cinéma, recevra la prestigieuse Nymphe d’Honneur, en reconnaissance de l’ensemble de sa carrière. Cette remise de distinction aura lieu lors de la cérémonie d’Ouverture du 54e Festival de Télévision de Monte-Carlo, créé en 1961 par le Prince Rainier, et c’est le Prince Albert II de Monaco qui remettra la récompense, comme l’a annoncé aujourd’hui Laurent Puons, Vice-Président Délégué du Festival, dont la prochaine édition se déroulera du 7 au 11 juin 2014 à Monaco.

« Si un producteur avait la possibilité de devenir une marque internationale, alors Jerry Bruckheimer serait celui-là, a commenté Laurent Puons. Son travail, diffusé dans le monde entier, a captivé l’imagination de plusieurs générations à travers le monde, qui ont pu profiter par ses productions du nec plus ultra du cinéma et de la télé. Nous sommes ravis qu’il ait accepté notre invitation. Le Prince Albert lui décernera un prix amplement mérité. »

Le nom de Jerry Bruckheimer s’ajoute à une longue liste de figures légendaires récompensées par la Nymphe d’Honneur, parmi lesquelles Dick Wolf, Anne Sweeney, David E. Kelley, Marcy Carsey, Ted Turner, Merv Griffin, Bruce Gordon, Robert Halmi, Sr., Stephen J. Cannell et Reg Grundy.
Page fan facebook du Festival de Monte-Carlo : 5 126 J’aime · 460 personnes en parlent.

Source : Service presse du festival de télévision de Monte-Carlo

.

Publications similaires