Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Kenzo Takada a célébré l’arrivée de son nouveau parfum au Mini Palais

Kenzo Takada

Kenzo Takada

« Kenzo » : Cette marque a fait frissonner tant de femmes ! Elle est devenue l’emblème d’une alliance entre le romantisme et la féminité avec son parfum Flower, et ses publicités mythiques.
Aujourd’hui, son fondateur, le mondialement célèbre Kenzo Takada, n’est plus propriétaire de Kenzo.
Qu’importe, son art, sa sensibilité, devrions-nous dire son génie, sont désormais au service de « Kenzo Takada », sa nouvelle griffe éponyme.

Alors le 1 er octobre dernier, Kenzo a réuni ses amis stars, les professionnels des médias, de la mode et bien sûr de la parfumerie afin de fêter comme il se doit l’arrivée de ses deux nouvelles fragrances, en association avec l’américain Avon. Sobrement baptisés Avon Life colour et déclinés en femme et homme, ces nouveaux produits ont été créés en collaboration avec les spécialistes mondiaux du parfum que sont Frank Voekl et Olivier Cresp. Nous avons testé ces créations, autant vous dire qu’elles sont particulièrement délicates et enivrantes. Encore une réussite signée Kenzo Takada.
Alors pour fêter la mise sur le marché de ces deux nouveaux produits, des stars françaises sont venues rendre hommage au travail du créateur japonais. Nous pensons entre autres à l’éternelle Inès de la Fressange, au comédien Pierre Richard ou encore à l’actrice Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon. Notons également la présence de l’animatrice Cristina Cordula, de Franck Ros et du prince Jean-Barthélémy Bokassa, que nous remercions d’ailleurs chaleureusement de l’invitation.

Franck Clere, Le Prince Bockassa, Véronique Grange-Saphis et un ami du Prince.

Franck Clere, Le Prince Bockassa, Véronique Grange-Saphis, Laurent Amar et un ami du Prince.

La cocktail dinatoire fut joyeux, arrosé au champagne Louis Roederer, jouissant à cette occasion d’une décoration du Mini Palais très stylisée, notamment avec une baignoire remplie de boulettes en plastique blanc dans laquelle nous pouvions presque plonger ; intrigant et amusant.

Nous tenons également à féliciter Kenzo Takada pour cette soirée remarquable de convivialité, de chaleur et d’élégance. Le discours de Kenzo, dit en anglais évidemment, fut passionnant, et la star de la mode n’a refusé aucune photo à ses convives.
Remercions enfin Ruth Obadia, fidèle parmi les fidèles de Kenzo, pour la qualité de cet évènement et son organisation sans faille.

Laurent Amar