Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

La Belgique a ses « Top Model » 2018

Les deux vainqueurs des Top Model Belgium 2018 : Taisa Nunes et Matthias De Marelle

Les deux vainqueurs des Top Model Belgium 2018 Taisa Nunes et Matthias De Marelle

Les « Top Model Belgium » viennent de décerner les trophées de la plus belle et du plus beau Belge de l’année 2018, et nous n’avons pas été déçus.

En effet, le 21 janvier dernier au Lido, le créateur de l’évènement Jeremy Urbain et toutes ses équipes ont vu les choses en grand afin d’offrir au public, mais surtout aux téléspectateurs de Plug RTL, un show d’une richesse visuelle digne de cette salle mythique des Champs-Élysées.

Ainsi, c’est devant un jury de stars que défilèrent plus de 200 candidats tout en beauté et en élégance. Mais il fallut bien choisir !
La sélection 2018 s’est donc portée sur un Flamand, Matthias De Marelle et… une fois n’est pas coutume, sur une ravissante Luxembourgeoise, Taisa Nunes.

Les célébrités qui composaient le jury étaient, excusez du peu, les irrésistibles actrices Vanessa Demouy et Frédérique Bel, le comédien Anthony Delon, le mannequin Satya Oblette et enfin, Paul Ambach. Il n’en fallait pas moins pour évaluer, pendant plus de deux heures, des jeunes finalistes à la beauté évidente.

Parmi les invités, se trouvaient M me la maire du 8e , Jeanne d’Hauteserre, le romancier Paul-Loup Sulitzer, la comédienne Stéphanie Pasterkamp et Frédéric Garnier, créateur de la fameuse vodka « Le Baron Garnier ».
Notons que, pour la première fois, les Top Model ne furent pas présentés par Jeremy Urbain et par Adriana Karembeu, mais par le célèbre animateur télé venu de Belgique Michel de Maegd et par l’ancienne Miss Belgique Virginie Claes.

Satya Oblette, Laura Messia, Frédérique Bel, Anthony Delon, Vanessa Demouy et Jeremy Urbain

Satya Oblette, Laura Messia, Frédérique Bel, Anthony Delon, Vanessa Demouy et Jeremy Urbain

Saluons également le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » Éric Mendès, qui assura le rôle de l’humoriste avec brio.
Éric intronisa ainsi de la plus belle manière les deux présentateurs belges, n’ayant plus qu’à divertir une salle déjà euphorique.

Pour finir, rendons hommage au public. Plus de 1 000 belges firent le déplacement au Lido pour voir leurs jeunes compatriotes défiler dans des tenues à la fois sexy et élégantes.
Nul doute que les « Top Model Belgium » continueront encore longtemps de porter fièrement les couleurs de la Belgique, avec glamour, avec éclat et avec style.
Nous remercions chaleureusement Jeremy Urbain et ses équipes d’avoir convié, pour la quatrième année consécutive, Stars-media à cet évènement parmi les plus prestigieux de France et de Belgique.

Rendez-vous est d’ores et déjà donné pour l’édition 2019 des « Top Model Belgium », afin d’honorer comme il se doit les futurs mannequins belges.
Et bien sûr, rendez-vous en mars sur la chaîne Plug RTL pour la diffusion de cette cérémonie hors norme.

Laurent Amar