Scroll Top

L’association “La Chaîne de l’Espoir” a présenté ses œuvres aux Salons France- Amériques, à Paris.

Marie Beltrami, Alain Deloche, Mireille Darc et Yves Clément
Marie Beltrami, Alain Deloche, Mireille Darc et Yves Clément

 

Le mercredi 18 juin, la star du cinéma français Mireille Darc s’est rendue aux Salons France-Amériques, à Paris, pour une présentation  d’œuvres d’art.
Ces dernières seront mises en vente dès le 3 juillet prochain au profit de la célèbre et très respectable association “La Chaîne de l’Espoir”, fondée en 1995 et présidée depuis par le professeur Alain Deloche.

Devant un parterre de journalistes et de photographes, Mireille Darc, marraine de “La Chaîne de l’Espoir”, a fait la promotion de ces œuvres afin de les faire découvrir à la presse.
Les  sublimes Salons France-Amériques furent le lieu idéal pour la présentation de ces sculptures et ces tableaux magistraux dans leur conception et leur esthétisme.

Précisons que la totalité des œuvres ne fut pas montrée à cette occasion ; d’autres seront présentes lors de la vente aux enchères de juillet.

Après une séance photo très conviviale, un petit déjeuner fut offert, afin de faire connaissance avec Mireille Darc et le professeur Deloche.
Nous avons également pu obtenir des précisions supplémentaires sur la vente aux enchères du 3 juillet prochain.
À n’en pas douter, elle sera couronnée de succès et ces œuvres d’art trouveront toutes preneur pour le bien de “La Chaîne de l’Espoir” et des nobles causes qu’elle défend.

Laurent Amar

Publications similaires