Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

La Fashion Glam Couture de Paris, star de la Fashion Week 2017

Sophie Printemps en NilovaT

Sophie Printemps en NilovaT

C’est ce dimanche 2 juillet qu’eut lieu la Fashion Glam Couture de Paris, avec à l’honneur les créatrices Nathalie Bâty et Prisca Fanogny. Avant le show des mannequins portant avec élégance les créations de Prisca et de Nathalie, séance de photocall avec les différentes personnalités présentes sur place. La marraine de l’évènement, l’actrice Grâce de Capitani, mais aussi « Miss Paris », Odrey Brook, ou le journaliste de RTL Hervé Pouchol se sont prêtés volontiers au jeu des photos. Nous avons pu voir également la star du « Bachelor » 2013 Alexandra, ou encore l’actrice Myriam Charleins.

De nombreux partenaires de FGC se trouvaient là spécialement pour cette édition parisienne. Citons les parfums Au Pays de la Fleur d’Oranger ou encore la talentueuse et charmante créatrice Laura Gonzalez et ses nœuds papillons ravissants. Ainsi que le blogueur mondain Franck Clerc et sa consœur Eva Benhamou. N’oublions pas la présence du comédien Karim Liazid.

Comme toujours avec FGC, les défilés furent glamour, les mannequins faisant honneur aux stylistes des marques NilovaT et NORA & PF ; parmi elles, Stella Graillot, l’égérie de FGC Khoudia Mbaye et la séduisante Sophie Printemps.

Toutes étaient parées des robes sublimes de Nora et des vêtements en cuir de Nathalie.
Après le spectacle, place au verre de l’amitié, avec le champagne Or’ Addict, toujours aussi délicieux et précieux, avec ses paillettes d’or comestibles.

Stella Graillot

Stella Graillot

Pour terminer, précisons que c’est votre humble serviteur qui fut maître de cérémonie.
Toute l’équipe de Stars-media se joint à moi pour remercier et féliciter chaleureusement notre hôte de dimanche à l’hôtel Renaissance à Paris, Mme Myriam Larrière.

Laurent Amar