Scroll Top

La joaillerie TTF illumine la rue de la Paix pour Noël

La collection TTF
La collection TTF

C’est lors de l’illumination de Noël de la prestigieuse rue de la Paix à Paris qu’une poignée d’invités triés sur le volet ont pu découvrir l’une des nouvelles collections de la joaillerie TTF.
Cette maison, maniant comme peu savent le faire pierres et métaux précieux, a ainsi célébré tout en lumière et en champagne l’arrivée des fêtes de fin d’année.

L’agence de communication Street and Chic, créée par Antoine Schmidt et Kaci Hahvane-Graine, a donc fait appel à des personnalités telles que Sylvie Ortega Munoz, Romane Serda – l’ex-épouse du chanteur Renaud – et le Prince centrafricain Jean-Barthélémy Bokassa afin d’apporter un soutien médiatique à ce bel évènement.

Pour information, la joaillerie TTF fut fondée en 2008 par monsieur Wu, lui-même issu d’une famille d’artisans chinois et détenteur d’un diplôme en ingénierie des métaux précieux.
Après avoir démarré la soirée au sein même de la joaillerie, les invités furent conviés dans une suite juste en face afin de passer un moment agréable d’échange dans un cadre plus intime, mais toujours aussi glamour.
Notons qu’à cette occasion un champagne de très haute qualité, le domaine De Clevy, fut servi par son directeur Mickaël Cambot en personne ; nous le remercions et félicitons au passage.

Nous souhaitons donc à la maison TTF et à la joaillerie du 9 rue de la Paix de merveilleuses fêtes de Noël, et nous leur donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle illumination.
Plus d’informations sur le site officiel

Laurent Amar

Publications similaires