Scroll Top

La suite Cadeaux DPA enchante une nouvelle fois les stars de la Croisette

Elsa Zylberstein tient dans la main une bouteille Gaura Walk
Elsa Zylberstein tient dans la main une bouteille Gaura Walk

Après la suite des pré-César, Nathalie Dubois a donné rendez-vous aux stars de la Croisette pour une visite guidée de sa suite cannoise, située au mondialement célèbre palace Carlton.

Comme toujours, les célébrités et des journalistes triés sur le volet, dont j’ai eu la chance de faire partie, eurent droit à une véritable caverne d’Ali Baba.
Installée au premier étage, la suite Cadeaux de Nathalie hébergeait des marques diverses et variées, notamment des créateurs de bijoux, comme la Chinoise Anna Zhao, directrice et fondatrice de Laï Weï, dont les œuvres, sublimes, ont déjà été portées par une majorité de guests chinoises et internationales. Laï Weï est un savant mélange d’artisanat traditionnel chinois et de design plus actuel. Le résultat s’avère hypnotique et vous fera voyager en Asie.
Une femme avec un de ces bijoux ne se sentira plus la même. Bravo à Nathalie d’avoir sélectionné un tel créateur !

Continuons notre visite avec une innovation technologique de premier plan. Si vous avez lu l’interview de Nathalie Dubois dans Stars-media en mars dernier lors des César 2018, vous avez remarqué qu’une start-up japonaise, Gaura, était annoncée.
Cette dernière exposait ici des flacons, ou plutôt des bouteilles d’eau, rechargeables à l’hydrogène, procédé révolutionnaire, véritable carton au Japon.
Ces bouteilles, les Gaura Walk, au design très avant-gardiste, vous permettront d’hydrogéner de l’eau en seulement quelques heures. Cela aura des vertus salvatrices pour votre organisme, en particulier sur votre peau avec un effet « détox », rajeunissant et sublimant.
Nous avons adoré, d’autant plus que Gaura a eu l’intelligence de donner plusieurs coloris à sa bouteille ; nous avons craqué pour le modèle doré.
Enfin, précisons que Gaura est venue avec des sachets à bulles d’hydrogène pour le bain, assurément un bienfait pour le corps humain. Nous avons hâte d’essayer.
Après la Chine et le Japon, place au Cambodge. Nathalie a en effet convié le créateur de la marque Krama Héritage, tout droit venu de Phnom Penh pour présenter aux célébrités des écharpes superbes.
Habile mélange de carreaux et de lignes, ces écharpes proposées en plusieurs coloris sont directement inspirées de la culture khmère.

Notons également la présence du rouge à lèvres Blush & Whimsy, qui constitue une innovation technologique en matière de maquillage. En effet, sa formule lui permet de changer de couleur en fonction de la température de vos lèvres. C’est aussi un make-up qui tiendra sur votre peau une journée entière. À n’en pas douter, Blush & Whimsy vient d’inventer le maquillage du futur.

Nathalie Dubois et Sylvie Testud
Nathalie Dubois et Sylvie Testud

Dans la suite DPA se trouvait en outre un vin d’une grande qualité, le Bodvar, un rosé merveilleux, un côtes-de-Provence bien évidemment, contenu dans un fort joli flacon.
Enfin, les parfums d’intérieur Amélie et Mélanie ont de nouveau enchanté les sens des stars cannoises, avec cette année « Sur la plage», un vaporisateur qui fera de votre appartement un véritable morceau de sable chaud fleurant bon le monoï.
Nous avons quitté la suite de Nathalie Dubois, emplis de beaux souvenirs, grâce à la découverte de marques dans le luxe, la santé, le parfum, l’anti-âge, la nutrition et j’en passe, de qualité remarquable.

Nous sommes d’ores et déjà impatients de revoir Nathalie, sûrs de passer un moment qui nous fera parfois retomber en enfance face à tous ces cadeaux de stars.

Laurent Amar

Publications similaires