Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Le César Palace a accueilli la soirée du concours « Révélation des Étoiles »

Un beau plateau d'artistes entoure Anastasia Gaï et Oscar Sisto

Un beau plateau d’artistes entoure Anastasia Gaï et Oscar Sisto

La soirée du concours « Révélation des Étoiles », destinée à élire de jeunes talents qui représenteront la France dans le championnat mondial « World Championship of Performing Arts 2018 » (WCOPA), « JO artistiques » à Hollywood, eut lieu au César Palace.

Il s’agit d’une compétition des arts de la scène où les artistes représentent leur propre nation. Le WCOPA, ce sont les Jeux olympiques artistiques, le seul évènement au monde qui réunit des artistes de plus de 60 pays. Nous pouvons considérer ce tournoi comme un mix entre « La Nouvelle Star », « La France a un incroyable talent », « The Voice », le MIDEM et le Festival de Cannes, où d’ailleurs les finalistes français se rendent tous les ans pour une soirée Révélation des Étoiles très VIP.

Le 31 octobre dernier, on pouvait donc assister à la demi-finale visant à sélectionner la nouvelle promotion de jeunes prodiges français, managés par notre amie et partenaire Anastasia Gaï, directrice nationale de WCOPA France et de l’association Svez’Da, et coachés de main de maître par Oscar Sisto que l’on ne présente plus.

Le charmant cabaret parisien César Palace a donc reçu les lauréats pour une demi-finale de toute beauté, où des jeunes prodiges ont livré pour la plupart une prestation remarquable devant un jury apparemment  conquis. Oscar Sisto, ainsi que des coachs de l’Académie Révélation des Étoiles, ayant pour mission d’aider les talents à mettre en place et à promouvoir leur carrière nationale et internationale, ont bien travaillé en formant leurs jeunes apprentis, chacun dans leur spécialité. À la suite d’un dîner très VIP, en présence de nombreux médias et photographes people, la promotion 2018, devant un parterre d’invités, s’est livrée sur scène à des séquences dignes de comédies musicales, avant de laisser la place à Anastasia et à son petit humoriste Rafaël Rajabian, champion junior WCOPA 2017, qui déjà promet beaucoup. Ces derniers annoncèrent la liste des finalistes.

Des cris de joie, mais aussi des pleurs, se firent entendre lors de cette séquence empreinte d’émotion, et clôturèrent cette soirée riche en rebondissements pour tous ces jeunes artistes épatants, futurs représentants, peut-être, de la France lors de la finale mondiale du WCOPA qui aura lieu… à Hollywood.
Plus ’informations sur les évènements Svez’Da Production en cliquant sur ce lien : http://svezdaprod.fr/ et site français de WCOPA www.wcopa.fr
Laurent Amar

Laurent Amar