Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Le créateur de Zaady a fait sensation lors de son défilé au VIP Room

Fabrice et ses mannequins au VIP Room

Fabrice et ses mannequins au VIP Room

Le jeune créateur d’origine ivoirienne Guy Fabrice a fait sensation lors de son défilé au VIP Room le 14 décembre dernier.
Devant un public de plusieurs centaines de personnes, de sublimes mannequins ont porté les tenues de ce styliste autodidacte.

Zaady, la marque que Fabrice a créée en 2016, connaît une ascension fulgurante, et les professionnels de la mode se sont donc donné rendez-vous dans le célèbre night-club parisien de Jean-Roch afin d’y admirer sa nouvelle collection.

En noir ou en blanc, les créations stylées « street art » de Fabrice nous emmènent dans un univers avant-gardiste et un rien transgressif. Les modèles étaient parés de tenues « customisées » rouge et or. Imparable et efficace, le style de Guy Fabrice, par le biais de sa marque Zaady, a su convaincre les invités présents ce soir-là grâce à son originalité, sa finesse et son élégance.

Parmi les mannequins, se trouvait la jeune Adeline Proust, également comédienne en devenir.
Concernant les invités, notons la présence de Dany Dombi, grand spécialiste de la mode, du journaliste Franck Clere ou de la créatrice de parfums et de chapeaux Juliette Espinasse Dubois. Ainsi que du rappeur Alibi Montana et d’autres personnalités telles que Radiah
Frye, Eric Katz, Alioune Touré, Fatim, Paul Adda, Peter Prada, Rachel Dubovsky, Sylvain Clama, Jean-Michel Badiane, Moussa
Dembélé, Carla Nimi, Ferrouze, Sarah Netter, Sabine Evrard ou encore Fatty Fatty.

Défilé Zaady

Défilé Zaady

Après le fashion show, place au gâteau d’anniversaire afin de célébrer les deux ans de la marque Zaady, dans l’ambiance chaude et musicale du VIP Room.

À cette occasion, de magnifiques caleçons blancs pour homme Zaady furent offerts aux invités VIP de Fabrice, dont votre humble serviteur.
Nous remercions chaleureusement Fabrice de nous avoir conviés à ce bel évènement dédié à l’univers de la mode, et félicitons Woopi Smith pour l’organisation de ce spectacle donné dans la discothèque la plus prestigieuse de la capitale.

Pour plus d’informations sur Zaady : https://www.zaadycollections.com/shop

Laurent Amar