Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Le GMAC C’est tout un art

Le Gmac

Le Gmac

Le Grand Marché d’Art Contemporain prend de nouveaux quartiers. Dès le 27 avril prochain, ce ne sera plus place de la Bastille à Paris qu’il s’installera, mais sur l’esplanade du château de Vincennes, aux pieds du métro parisien.

Qu’il s’agisse de peintures, de sculptures, de gravures ou de photographies, ce sont toutes les facettes d’expression de ce courant moderne qui vont être exposées pendant cinq jours. Petits et grands, chineurs et collectionneurs, amateurs et professionnels seront attendus dans le cadre prestigieux de ce quartier de l’est parisien pour découvrir, apprécier et ou acquérir (à des prix ateliers) dans une ambiance conviviale, les œuvres présentées par de nouveaux talents. Et pour continuer à se divertir, des ateliers de peinture, de poterie et de dessins seront également proposés.

Alors à vos agendas ! Ne manquez pas la nouvelle édition de ce rendez-vous devenu incontournable créé par Joël Garcia. Parmi les nombreux exposants, y dénicher votre perle rare sera l’enfance de l’art…

Grand marché d’art contemporain – Du 27 avril au 1 er mai – De 11h à 20h – Esplanade du château de Vincennes, Avenue de Paris, 94300 Vincennes

Par Daphné Victor en exclusivité pour stars-media