Scroll Top

“Le lion rugissant” Massimo Gargia a fêté ses 74 ans à Saint-Tropez.

Massimo et ses convives.
Massimo et ses convives.

 

Chaque année, Massimo Gargia célèbre son anniversaire à Saint-Tropez.

D’ailleurs, cet événement est  devenu une référence pour tous les jet-setters de la Côte d’Azur et les célébrités.
Pour ne pas déroger à la règle, Massimo a donc fêté 74 années d’une vie extraordinaire, en investissant Le Moulin de Ramatuelle, superbe restaurant situé dans les jardins de la pinède près des plages de Pampelonne et qui appartient à l’éminent chef cuisinier Christophe Leroy.

Parmi les invités, nous pouvions bien évidemment compter sur la grande amie de Massimo, l’actrice française Grace de Capitani, et son compagnon Jean-Pierre Jacquin, Frigide Barjot, bientôt en interview sur Stars-media, ou encore l’ex-épouse du milliardaire Donald Trump, Ivana Trump.
L’inénarrable, mais ô combien sympathique, Afida Turner offrait quant à elle la petite touche de téléréalité lors de cette superbe soirée.

Comme toujours, avec une générosité sans égale, Massimo a proposé à ses invités du caviar pour accompagner les délicieux petits fours de l’immense buffet situé dans le jardin du Moulin de Ramatuelle.

Le buffet dans les Jardins du "Moulin de Ramatuelle".
Le buffet dans les Jardins du “Moulin de Ramatuelle”.

“Le lion rugissant” posa devant une nuée de photographes sur un canapé blanc et sous une tête de lion blanche, censée le représenter.

Après cet apéritif royal et convivial, qui aura permis à Orlando (producteur et frère de Dalida ndlr) de côtoyer les autres invités, les convives passèrent à table.

Un délicieux  gâteau d’anniversaire termina le repas. Massimo se mit alors à chanter, s’adressant à Afida Turner, ainsi qu’aux autres femmes de qualité présentes à cette soirée.

Massimo enchanta ses convives par sa flamboyance, de la même façon que pour ses anniversaires précédents.

Nous le remercions d’avoir invité Stars-media une nouvelle fois à couvrir l’événement et même si cela ne devrait pas lui plaire, nous sommes impatients à l’idée de lui souhaiter une joyeuse soixante-quinzième année.

Laurent Amar

Publications similaires