Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Le Massala Lounge à Noisy-le-Grand élu « Fourchette d’or », en compagnie de Tex

Remise de la "Fourchette d’or de la haute gastronomie indienne" à Anil et Vinod Vohra

Remise de la « Fourchette d’or de la haute gastronomie
indienne » à Anil et Vinod Vohra

C’est en présence de l’adjoint au maire de Noisy-le- Grand et d’Éric Duluc, président de la Fédération internationale de tourisme, que MM. Anil et Vinod Vohra ont reçu la plus haute distinction décernée à un restaurant indien, la fameuse « Fourchette d’or de la haute gastronomie indienne ».
La cérémonie eut lieu le 7 décembre dernier, au restaurant Massala Lounge.

Et cette récompense fut amplement méritée, grâce à des plats subtilement épicés, composant une carte qui vous fait voyager.
Samosas ou pakoras (beignets de pomme de terre, aubergine ou oignon) pour commencer, suivis d’agneau vindaloo à la mode de Goa, préparé dans une sauce pimentée avec des pommes de terre, ou poulet Shahi Korma à la sauce crème fraîche, amandes et noix de cajou, ou encore poulet tikka masala, Daal maison (lentilles), biryani, riz basmati, lassi mangue, rose, banane… boisson indienne
traditionnelle. Le tout est bien sûr accompagné de naans faits maison. En dessert, un kulfi à la pistache, glace traditionnelle indienne ou un gulab jamun, formé de gâteaux de lait au sirop, parfumés à la cardamome, ou encore la halwa de semoule.

En somme, si vous aimez la cuisine indienne, le Massala Lounge à Noisy-le-Grand est fait pour vous. Pour célébrer une telle récompense, il fallait bien des personnalités choisies, et c’est l’animateur fétiche de France Télévisions, l’inénarrable Tex, qui fut l’invité d’honneur de cette soirée indienne. Ce dernier était accompagné de la comédienne et sculptrice Sylvie Malys, de la diva franco-orientale Maya Shane et de différents journalistes de renom.

Notons également que, aux côtés d’Éric Duluc, était assis le jeune prodige Jordan Boury, danseur d’exception ayant particulièrement brillé lors du concours « Révélation des étoiles ».
Ce fut donc un moment festif et « bollywoodien » passé en compagnie de personnalités et des restaurateurs Anil et Vinod Vohra, à Noisy-le-Grand pour la Fourchette d’or 2017. Si vous avez la merveilleuse idée de vous rendre au Massala Lounge, nous vous souhaitons d’ores et déjà une excellente dégustation.

Laurent Amar