Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Le Secours populaire clôture le « Don’actions » 2017 en compagnie de Valérie Trierweiler

Le président Julien Lauprêtre et les stars présentent le 24 mars

Le président Julien Lauprêtre et les stars présentent le 24 mars

Le « Don’actions » désigne la campagne nationale de collecte de dons organisée par le Secours populaire français.
Elle s’appuie principalement sur un grand jeu national, qui mobilise l’ensemble des bénévoles-collecteurs de l’association.

« Don’actions » commence dès le mois de décembre et se poursuit jusqu’au 24 mars, date du grand tirage national auquel Stars-media a eu la chance de participer pour la deuxième année consécutive.

Et c’est au siège du Secours populaire, rue Froissart à Paris, qu’eut lieu cette grand-messe.
Nous eûmes droit bien sûr au discours, toujours émouvant, de Julien Lauprêtre, président du Secours populaire depuis 1985, puis au tirage au sort de la campagne qui aura fait beaucoup d’heureux.
Cet évènement annuel majeur de l’association vit la présence de nombreuses célébrités telles que l’ex-première dame de France Valérie Trierweiler, la chanteuse Nicoletta et son époux le baron Jean-Christophe Molinier, les journalistes Thomas Sotto et Catherine Laborde, l’actrice Christiane Jean, mais également Arielle Boulin-Prat, Régine Teyssot et Christian Rauth.

Suite au tirage au sort, les bénévoles, les journalistes et les personnalités purent se retrouver autour d’un verre de l’amitié, afin de célébrer comme il se doit cette fin de campagne.

Nous félicitons et remercions chaleureusement le président Lauprêtre, les cadres et les bénévoles du Secours populaire pour leur engagement envers les plus démunis qui sont, hélas, en ce début d’année 2017, de plus en plus nombreux.

Pour faire un don au Secours populaire, cliquez ici

Laurent Amar