Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Les deux premières soirées de la plage Magnum ont enflammé la Croisette

EDITORIAL USE ONLY Bella Hadid stuns in head to toe Alexander Wang at the Magnum x Alexander Wang ÔTake Pleasure SeriouslyÕ party in Cannes, France. PRESS ASSOCIATION Photo. Picture date: Thursday May 10, 2018. Photo credit should read: David Parry/PA/Magnum

Bella Hadid déchaine les photographes sur la plage Magnum Photo crédit : David Parry/PA/Magnum

Avec Bella Hadid et Alexander Wang, la soirée d’inauguration de la plage Magnum fut l’événement incontournable de la Croisette.
Suite à la conférence de presse qui eut lieu dans l’après-midi, les deux stars américaines, égéries 2018 de la célèbre marque de glace, ont sublimé le Festival du film.

De très nombreux admirateurs se pressèrent pour tenter de les apercevoir à leur arrivée sur la plage Magnum.
Bella, magnifique comme toujours, a posé devant une foule de photographes en délire.

Alexander Wang, le créateur de mode qui représente Magnum cette année aux côtés de Bella, a lui aussi provoqué son petit effet. Un duo chic et glamour fort bien choisi pour symboliser la marque.
Magnum se montre généreux avec ses convives, la marque de champagne Perrier-Jouët a ravi les papilles d’invités triés sur le volet, et ce sera ainsi pour chaque cocktail-party de la plage.

Pour sa première soirée consacrée au cinéma, la plage Magnum a accueilli « Joueurs » (Treat Me Like Fire), présenté à la Quinzaine des Réalisateurs. Au cours de la soirée, ont foulé le « tapis rouge » de la plage Magnum les talents à l’affiche du film : Tahar Rahim (César en 2010 du meilleur espoir masculin et César du meilleur acteur pour « Le Prophète » (déjà à Cannes pour « Grand Central » et « Les Anarchistes »), Stacy Martin qui avait présenté ici « Le Redoutable » l’an dernier, ou encore Karim Leklou, très remarqué en 2015 dans « Un Coup de chaud ».

Tahar Rahim et Stacy Martin Crédit photo : Magnum - Festival de Cannes © Matthew Oliver

Tahar Rahim et Stacy Martin
Crédit photo : Magnum – Festival de Cannes © Matthew Oliver

D’autres célébrités sont venues célébrer la présence cannoise de ce long-métrage, lors de cet évènement sur la plage Magnum, comme Camille Chamoux ou encore Fabrice Éboué.

Laurent Amar