Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Les people étaient présents, à l’hôtel Aston à Nice, pour Enfant Star et Match

La petite Deborah entourée de Fabrice Ravaux, Pierre Ménès, Santa Esmeralda,Véronique de Villèle et Jean-Pierre Savelli

La petite Deborah entourée de Fabrice Ravaux, Pierre Ménès, Santa Esmeralda,Véronique de Villèle et Jean-Pierre Savelli

Après le Carlton de Cannes, c’est à l’hôtel Aston de Nice, ce samedi 13 mai, que l’association « Enfant Star et Match », œuvrant en faveur des enfants malades, a donné rendez-vous aux people.

L’évènement commença dès 17 h 30 par un immense goûter au cours duquel l’association eu l’occasion d’offrir plus de 3 000 Euro de cadeaux, aux enfants et jeunes malades (des drones, des overboard ect…)
Les stars étaient déjà présentes pour assister à ce moment chaleureux, qui réjouit petits et grands.

Puis vint le dîner, au dernier étage de l’hôtel, avec la célèbre terrasse dont la vue enchanteresse donne sur le vieux Nice.

Particularité de l’association, fondée il y a plus de dix ans par Fabrice et Barbara Ravaux, la convivialité sans superficialité. Tous les convives eurent donc droit à la séance de photocall en compagnie des stars.

Assistaient à ce dîner le chanteur Jean-Pierre Savelli, alias Peter de « Peter et Sloane », le chroniqueur footballistique Pierre Ménès, les actrices de « Plus belle la vie » Vanessa Valence et Stéphanie Pareja, l’animatrice et comédienne Stéphanie Renouvin, Véronique de Villèle de « Véronique et Davina » et l’auteur du tube « Ces soirées-là » Yannick.

Mais aussi le groupe légendaire Santa Esmeralda, venu de l’étranger spécialement pour l’occasion, Rachid Ferrache, qui interprétait ce jeune garçon juif pourchassé par les nazis dans « L’As des as » avec Bébel, devenu musicien et chanteur remarquable et la mythique speakerine Denise Fabre.
Tout ce beau monde aura contribué à donner une ambiance festive des plus savoureuses au dîner avec un Fabrice Ravaux en pleine forme. Ce dernier a assuré avec brio l’animation de la soirée, de la présentation des artistes jusqu’à la tombola, en passant par le top départ du « dancefloor ».

Denise Fabre et Pierre Ménès

Denise Fabre et Pierre Ménès

En compagnie de la petite Deborah, atteinte d’une maladie grave, les convives se sont montrés d’un altruisme sans faille en offrant, pour la plupart, les cadeaux gagnés par tirage au sort aux enfants malades dont s’occupent les équipes d’ « Enfant Star et Match ».
Remercions-les et rendons-leur hommage.

Remercions également Fabrice et Barbara Ravaux d’avoir convié Stars-media à ce beau moment de chaleur humaine et d’engagement auprès de la cause la plus noble qui soit, redonner espoir à l’enfance en souffrance.

Pour faire un don à Enfant Star et Match, cliquez sur ce lien

Laurent Amar