Scroll Top

Les stars adorent “Candy Crush”

Candy Crush Jelly Saga
Candy Crush Jelly Saga

Le phénomène “Candy Crush” n’est pas près de s’arrêter. Depuis décembre 2012, après “Candy Crush Saga”, puis “Candy Crush Soda Saga”, l’éditeur anglo-suédois King vient de lancer la nouvelle version du jeu aux bonbons rigolos : “Candy Crush Jelly Saga”.
Le jeu ne cesse de voir son nombre de fans augmenter, qui atteint désormais 318 millions, ce qui en fait l’un des phénomènes vidéo-ludiques les plus remarquables de ces dernières années.

Le génial créateur de jeu japonais Shigeru Miyamoto lui-même, star de Nintendo, a déclaré dans une interview avoir été peiné de ne pas être l’inventeur de “Candy Crush”.
Mais le commun des mortels n’est pas le seul à s’intéresser à ce jeu, bon à croquer pour les propriétaires de Smartphones.

En effet, des stars planétaires telles que Katy Perry ou Kim Kardashian, grandes joueuses de “Candy Crush”, n’ont pas hésité à s’inspirer de leur jeu préféré afin de créer leur propre application dédiée, avec un univers tout aussi chatoyant. Nous n’inventons rien, lisez cet article du célèbre quotidien Les Échos

Le leader du groupe Maroon Five, Adam Levine, lui aussi, a déclaré sur le plateau de l’animatrice américaine Ellen DeGeneres être tellement accro à “Candy Crush” qu’il a “emprunté” l’iPhone de sa copine pendant qu’elle dormait, pour jouer à son jeu préféré.
Lisez cet article de notre confrère Frandoid

De même, le chanteur lyrique américain Josh Groban a avoué être accro à “Candy Crush”, à tel point qu’il ne peut s’empêcher d’acheter des sucreries après chaque partie.

Cependant, pas de danger, ce jeu vidéo pas comme les autres constitue une “addiction douce, il vous fait vous sentir mieux”, comme le précisent les récentes déclarations, dans le Time Magazine, du Dr Kimberly Young, spécialiste des cyberaddictions.
Alors, n’hésitez pas à vous régaler des bonbons… de “Candy Crush” bien évidemment !

“Candy Crush” en ligne, c’est par ici !

Publications similaires