Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Les « Top Model Belgium 2017 » illuminés par le charme de Pamela Anderson

Laura Messia, Jeremy Urbain et Pamela Anderson

Laura Messia, Jeremy Urbain et Pamela Anderson

Cette année, Jeremy Urbain et ses équipes ont une nouvelle fois proposé un show hors norme à leurs invités du Lido.

Des jeunes femmes et des jeunes hommes à l’esthétique indiscutable ont donc défilé dans différentes tenues, en particulier le très glamour et sexy « sous-vêtement », puis le jury a élu les deux « top » de l’année qui devront, avec Miss Belgique, représenter l’élégance et la beauté du plat pays.

Pour cet évènement exceptionnel, Jeremy et sa compagne Laura devaient être accompagnés d’une ambassadrice de charme, et bien sûr célèbre. Ce fut chose faite avec la présence de la star planétaire Pamela Anderson, sex-symbol des années 1990.
Pamela s’est fait connaître grâce à son rôle de C.J. Parker, dans la série la plus regardée de tous les temps, « Alerte à Malibu », Baywatch en version originale.

La belle a laissé sa carrière d’actrice pour se consacrer entièrement à sa fondation, « The Pamela Anderson Foundation », engagée dans la noble cause qu’est la protection des animaux. Un chèque de plus de 11 000 euros lui fut d’ailleurs remis par Jeremy Urbain sur la scène du Lido, pour cette œuvre caritative.
Afin de co-présenter ce concours de beauté, Jeremy se trouvait aux côtés, comme chaque année, de la ravissante Adriana Karembeu, parfaite pour mettre en valeur tous ces jeunes gens venus de Belgique et ravir les stars qui assistaient à l’évènement.

Au centre, les deux gagnants de cette édition : Manon Louvrier et Garcia Gavin,

Au centre, les deux gagnants de cette édition :
Manon Louvrier et Garcia Gavin,

Le jury était composé de personnalités telles que le mannequin Satya, Tonya Kinzinger ou encore Jean-Marc Généreux, l’un des présentateurs-phares de « Danse avec les stars ».

En plus d’un délicieux déjeuner, sans foie gras, Pamela Anderson oblige, les convives eurent droit au sublime spectacle du Lido entre deux défilés, comme pour couronner un après-midi enchanteur.

Enfin, rendons hommage aux gagnants de cette édition 2017 des « Top Model Belgium », Manon Louvrier et Garcia Gavin, deux jeunes et belles personnes faisant honneur à la Belgique et à ce très bel évènement, que vous pourrez retrouver au printemps sur la chaîne Plug RTL.
Toute la rédaction de Stars-media remercie chaleureusement Jeremy Urbain, ainsi que Laura Messia et Etienne Louvain, l’attaché de presse de la manifestation. Enfin, nous félicitons Florence Cymerman d’avoir coordonné la venue de Pamela Anderson et de la plupart des stars et des partenaires présents au Lido, ce dimanche 18 décembre, pour un évènement qui restera dans toutes les mémoires.

Laurent Amar