Scroll Top

Loana, invitée d’honneur des Lauriers TV Awards 2016

Massimo Gargia et Loana Crédit photo:
Massimo Gargia et Loana Crédit photo: M.LECLERC

Pour cette troisième édition, les Lauriers TV Awards se sont définitivement ancrés dans les cérémonies de prestige. Ce fut pour ainsi dire un sans-faute de la part des organisateurs qui ont su régaler le public, mais également les invités VIP, nominés ou non, avec un accueil digne des plus grandes soirées mondaines.

Dans la chaleur et la convivialité, marque de fabrique de la chaîne Star 24, les célébrités du petit écran venues assister à cette remise de prix ont pu, dans un premier temps, goûter aux délicieux sushis du traiteur Eat Happy et à des Prosecco de qualité largement équivalente à notre champagne national, grâce à la société Luxury Sparkling Wine et ses sympathiques employés.
Avant de se rendre à ce cocktail d’accueil donné dans les salons du théâtre des Variétés, les personnalités passèrent devant un photocall rempli de photographes déchaînés.

Jamais il n’y avait eu autant de médias pour assister à la cérémonie des Lauriers, preuve de l’aura grandissante de cet évènement. Citons quelques-unes des  vedettes présentes : Tatiana Laurence et Xavier Delarue, la star de TF1 Christophe Beaugrand, Philippe Candeloro, Laurent Artufel et la quasi-totalité de ceux et celles qui participent à une téléréalité en 2016. Comme Laura Sezen, Gaëlle, Siham et bien d’autres.
Notons le prix remis à la belle Priscilla Betti pour sa prestation dans « Danse avec les stars » saison 6.
Malheureusement en tournée, elle ne put se rendre au théâtre des Variétés, mais elle passa un appel téléphonique au milieu de la cérémonie sur le portable de Laurent Artufel afin de saluer l’assemblée.

Mais le moment fort de cette soirée fut sans conteste la visite de Loana, véritable personnage historique de la télévision française. Resplendissante, Loana reçut des mains du jet-setter au grand cœur Massimo Gargia le Laurier d’honneur 2016, récompensant ainsi une carrière d’exception.
Massimo lui fit même une belle déclaration, devant une salle émue parfois jusqu’aux larmes et vent debout.

Un autre joli moment fut la reprise du dernier tube d’Adèle, « Hello », par la chanteuse Cleofa, à la voix stupéfiante, saluons sa performance.
Notons également l’excellente prestation, comme d’habitude, de Laurent Artufel et de Tatiana Laurence pour animer cette belle soirée, et les apparitions toujours truculentes de notre Candeloro national.
Enfin, les VIP de la soirée eurent droit à une after-party à la discothèque le Duplex, pour célébrer le succès de cette troisième cérémonie des Lauriers TV Awards.

De l’émotion, des larmes, et surtout de la bonne humeur, la chaîne Star 24 a une nouvelle fois parfaitement maîtrisé son évènement phare. Une chose est sûre, on en redemande.
La téléréalité a enfin trouvé une cérémonie à la mesure du phénomène de société qu’elle engendre depuis quinze ans, et c’est tant mieux.

Laurent Amar

Publications similaires