Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Top départ donné par M6 pour la 9ème édition de La France a un incroyable talent.

De gauche à droite : Alex Goude, Olivier Sitruk, Lorie Pester, Gilbert Rozon, Giuliano Peparini et Louise Ekland Crédit photo : ©PASCALITO/M6

De gauche à droite : Alex Goude, Olivier Sitruk, Lorie Pester, Gilbert Rozon, Giuliano Peparini et Louise Ekland
Crédit photo : ©PASCALITO/M6

Ce Jeudi 06 Novembre, M6 a présenté le nouveau jury pour la 9e édition de La France a un incroyable talent.
Un choix efficace et savoureux avec un panel d’artistes venus de tous les horizons.

Le comédien Olivier Sitruk, le metteur en scène italien de spectacles vivants Giuliano Peparini, Gilbert Rozon, grand pourvoyeur de talents québécois et fondateur de Juste pour rire, et enfin la princesse du jury, la belle Lorie, parfaitement dans son rôle au vu de son expérience de la scène, du chant et de la danse.

L’émission, comme à son habitude, promet d’être dynamique, drôle, avec des candidats qui ne se prennent pas au sérieux mais ravis de participer à ce show désormais célèbre.
À noter l’arrivée de la pétillante Anglo-française Louise Ekland  à  la présentation en compagnie d’Alex Goude.

Les différentes séquences de l’émission montrées à la presse ce matin nous laissent entrevoir une saison sous le signe de l’humour décalé, comme Les Beaux-Frères qui ne manqueront pas de vous étonner par leur numéro  de naturisme un peu particulier.

Mention spéciale également à l’orchestre qui joue une musique celte absolument saisissante, grand moment d’émotion pour le jury, le public et pour nous aussi, les journalistes, présents à la projection.

En bref, la saison 9 de La France a un incroyable talent s’annonce sous les meilleurs auspices, pour le meilleur… et pour le rire !

Laurent Amar