Scroll Top

Marcel Campion inaugure le marché de Noël et rend hommage à Yves Montand

Valentin Montant, Carole Amiel,et Marcel Campion
Valentin Montant, Carole Amiel et Marcel Campion Crédit photo: Marc-Bruno Leclerc

Ce vendredi 11 novembre, « le roi des forains », Marcel Campion, a inauguré la saison d’hiver de la Grande Roue de la Concorde avec ses amis people, face à un public ravi d’assister à l’évènement.

Mais le point d’orgue de cette fête fut sans conteste l’hommage rendu à Yves Montand. Cela fait maintenant 25 ans que cette immense star nous a quittés, alors qu’il était en plein tournage du film « IP5 » de Jean-Jacques Beineix.

Comme toujours, Marcel a bien fait les choses, en invitant Valentin, le fils d’Yves Montand, et sa mère, la superbe Carole Amiel, dernière compagne de l’acteur, à venir célébrer la Grande Roue et à visiter, à pied, un marché de Noël sur l’avenue des Champs-Élysées, plus féerique que jamais.

Bien entendu, de nombreuses célébrités et des amis proches de Marcel sont venus inaugurer en grande pompe la roue et le marché de Noël. Comme Nicoletta, Samy Naceri, Clara Courbis, épouse de Rolland Courbis et animatrice sur beIN Sport, et bien d’autres encore. La fête s’est poursuivie à la patinoire du marché de Noël.

Nous remercions chaleureusement Marcel Campion de nous avoir invités à boire une coupe de champagne, que nous avons pu déguster tout en faisant un tour de roue, offert aux VIP, unique occasion d’admirer Paris d’en haut, éclairée de mille et une lumières. Un vrai moment de bonheur grâce au magicien Marcel !

Laurent Amar

Publications similaires