Scroll Top

Massimo Gargia a exposé ses photos de stars à Saint-Tropez.

Massimo Gargia et Michèle Colomes
Massimo Gargia et Michèle Colomès

C’est avec la collaboration de Michèle Colomès, présidente de l’association « Et Tant d’Arts », que le jet-setter au grand cœur, Massimo Gargia, nous a offert une nouvelle exposition de sa collection personnelle de photos.
Il s’agit de portraits avec les plus grandes stars de la planète, des années 1960 à aujourd’hui.

Pour rappel, ces photographies d’exception ont servi à l’illustration du célèbre magazine « The Best », créé par Massimo en personne.

Le vernissage de l’exposition eut lieu au Lavoir Vasserot (classé au titre des monuments historiques, ndlr), en présence de Myriam Charleins, actrice du film réalisé par Christophe Gans, « La Belle et la Bête », mais aussi de la grande amie de Massimo, Lola Karimova.

Se trouvaient là également le Suisse Patrick Messmer, producteur de pièces de théâtre, et Gérard Sommelier, cofondateur du bar à vins Milvins à Cogolin, bien connu dans le Golfe de Saint-Tropez.

Les portraits de stars
Les portraits de stars

Cette exposition, estivale et tropézienne, fut visible jusqu’au 30 juillet et accueillit plus de 1 000 visiteurs. Les stars font toujours rêver, et c’est tant mieux.

Nous remercions Michèle Colomès pour cette belle initiative culturelle car, après tout, les célébrités contemporaines font partie de l’histoire de France et de la région tropézienne.
Nous lui rendons également hommage pour avoir créé l’association « Et Tant D’Arts », il y a presque dix ans déjà.

« Et Tant D’Arts » a pour but de promouvoir et de mettre en œuvre les échanges culturels entre Paris et le Golfe de Saint-Tropez. Elle se compose majoritairement de membres d’honneur, de généreux donateurs et de bienfaiteurs. L’engagement de notre cher Massimo Gargia au sein de cette association à vocation artistique ne fait aucun doute.

Pour conclure, nous remercions chaleureusement Florence Cymerman, l’indispensable collaboratrice de Massimo, pour l’organisation sans faille de cette exposition et de tous les autres évènements mondains, comme la soirée des Best ou les soirées cannoises, orchestrées par notre jet-setter préféré.

Laurent Amar

Publications similaires