Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Massimo Gargia, flamboyant à la « 41e cérémonie des Best »

Massimo Gargia et Saïd Taghmaoui

Massimo Gargia et Saïd Taghmaoui

Une myriade de stars auront répondu présentes à l’appel du roi des jet-setters, Massimo Gargia, lors de la 41e cérémonie des Best au Four Seasons, à Paris, le 25 janvier 2018.

Les invités de Massimo avaient été conviés dans les salons de cet hôtel mythique pour une cérémonie destinée à remettre les fameux « Best », récompensant une célébrité pour son actualité, son style ou son œuvre.
Avant de passer aux lauréats, citons les amis de Massimo, fidèles à cette soirée incontournable depuis fort longtemps : Grâce de Capitani, Hermine de Clermont-Tonnerre, Régina Rébecca, Henry-Jean Servat, la comtesse Martine de Leseleuc de Kerouara, Philippe Caroit, Orlando, Tatiana-Laurens et Xavier Delarue, les frères Bogdanoff ou encore Edouard Nahum, sans oublier les deux producteurs d’évènementiel Jean-Michel-Aubrun et Hervé Michel-Dansac et le roi des forains Marcel Campion.

C’est au cours d’un dîner concocté par les chefs du Four Seasons que commença la remise des prix aux Best de l’année. La décoration du salon et des tables était l’œuvre de l’artiste Robert Rokicki. Son travail nous plongea immédiatement au cœur d’une élégance et d’un style dignes des soirées de Massimo.

Massimo Gargia, sur scène lors de la remise des prix, a donc distribué les Best aux artistes et personnalités les plus méritants de l’année. Stars-media vous propose la liste complète des élus 2018 :
L’architecte peintre Paul Fichot, l’acteur, réalisateur et animateur de télévision Ezio Greggio, le champion de natation Camille Lacourt, le rappeur et acteur Joey Starr, ou encore l’homme d’affaires londonien Per Wimmer. Mais également la chanteuse albanaise Arilena Ara, S.A.R Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, l’actrice Vanessa Demouy, Mme le maire du 8e Jeanne d’Hauteserre et la célèbre danseuse et chorégraphe Fauve Hautot.

Hermine de Clermont-Tonnerre et Philippe Caroit

Hermine de Clermont-Tonnerre et Philippe Caroit

Notons également la présence remarquée de la star du blockbuster hollywoodien « Wonder Woman », l’acteur français Saïd Taghmaoui, toujours aussi sympathique et accessible.

La 41e cérémonie des Best fut une soirée inoubliable pour tous les invités de Massimo, célèbres ou non, un moment précieux et rare.
Nous le remercions, ainsi que ses équipes, nous pensons notamment à Florence Cymerman, d’avoir convié Stars-media une nouvelle fois.

Nous sommes d’ores et déjà impatients de connaître les élus de la 42e cérémonie des Best, mais en attendant, murmurons à notre jet-setter préféré : « A l’anno prossimo carissimo, Massimo ! »

Laurent Amar