Scroll Top

Mickael Vendetta dit tout à stars-media : Sa nouvelle carrière, ses conflits et sa relation amoureuse.

Mikhael Vendetta
Mikhael Vendetta

Bonjour Mickael Vendetta, quel bilan tires-tu de ta victoire dans “La Ferme Célébrités en Afrique” ?

Salut Laurent ! Après avoir joué un rôle durant des années via les réseaux sociaux, ce qui a généré sur moi un buzz inattendu, voire inespéré, de nombreuses émissions de téléréalité m’avaient contacté.

Le jour où TF1  m’a appelé pour participer à “La Ferme Célébrités”, ce fut pour moi un honneur et surtout une reconnaissance de tout mon travail. Et remporter l’émission a été la cerise sur le gâteau, c’est-à-dire une immense surprise et une très grande joie.

Comment expliques-tu l’engouement qu’il y a eu autour de toi durant toutes ces années ?

Je pense que c’est le fruit d’un long travail, une technique de communication afin d’attirer sur moi l’attention des médias.

Es-tu toujours en contact avec tes partenaires de “La Ferme…” ?

Absolument ! Avec Francky Vincent et Farid Khider. Cette émission nous a vraiment rapprochés. Nous avons tous lié une amitié très forte et nous sommes solidaires comme des frères. D’ailleurs, récemment, j’ai vu le spectacle de Farid (“One round show”, au Gymnase à Paris, ndlr), qui cartonne et que je vous recommande.

Ton conflit avec Greg le millionnaire est-il enfin terminé ?

Non, absolument pas, et il est loin d’être fini ! Dès qu’il le peut, il dit du mal de moi lors de soirées people à des gens qui, bien souvent, sont des amis à moi.
Je suis donc au courant de toutes les insanités qu’il profère à mon encontre et cela le rend encore plus pathétique. Je peux te dire qu’il a une très mauvaise image auprès de ses amis qui maintenant me connaissent. Ces derniers ont bien vu que j’étais quelqu’un de sincère, sans aucune hypocrisie. Contrairement à lui.

Laurent Amar et Mickael Vendetta
Laurent Amar et Mickael Vendetta

As-tu toujours autant de succès auprès des jeunes femmes ?

Effectivement, j’ai connu du succès auprès des jeunes femmes grâce à ma notoriété. Mais je peux t’assurer qu’aujourd’hui, les filles qui viennent à moi uniquement parce que je suis connu ne m’intéressent plus du tout. De plus, j’ai rencontré ma copine il y a maintenant plus de quatre mois et ce n’est absolument pas une fille vénale ou qui recherche de la notoriété à travers moi.
C’est une jeune femme belle, très intelligente et qui fait de hautes études. Je peux même te dire que si j’étais anonyme, cela lui conviendrait tout à fait (rires).

Quelle est ton actualité artistique ?

Je suis à fond dans ma musique. J’invite d’ailleurs les lecteurs de Stars-media à aller sur YouTube pour écouter mon premier tube “I Want to Be Yours”, qui a déjà plus de 92 000 vues.
(lien : http://www.youtube.com/watch?v=vOq3LJc0_uE)
Maintenant, je m’occupe, avec toute une équipe, de la promotion du titre. Celle-ci va d’ailleurs démarrer dans deux semaines environ.
Actuellement, le plus difficile dans le monde de la musique en France, c’est d’être entouré par des gens qui ont un esprit de vainqueur et qui croient en toi. Et cela, malheureusement, c’est dur à trouver.

Ton mot de la fin ?

Je suis l’homme le plus heureux du monde grâce à ma princesse : Laura.
Ce fut pour moi comme un rêve de rencontrer une personne que j’aime et qui me corresponde. Je peux te dire qu’avec elle, je vis des moments magiques.

Propos recueillis par Laurent Amar

Nos remerciements à Sabrina Fraty de “Wishing Well productions”.

Publications similaires