Scroll Top

Érotisme, volupté et libertinage au Moon-City, à Paris.

Les coins calins
Les coins câlins du Mooncity

 

S’il existe un endroit qui ne laisse pas indifférent, c’est bien le Spa Moon-City à Paris. Haut lieu du libertinage parisien, les couples se mêlent et s’échangent dans ce lieu particulier, ne ressemblant à aucune autre “boîte” dite échangiste.
Stars-media vous invite à une visite mystérieuse, là où les mots “pudeur” et “retenue” sont à proscrire. Un lieu fantasmé par les hommes, désiré par les femmes, mais accessible à tous, si vous êtes prêt à vous abandonner au triolisme, au mélangisme ou à l’échangisme.
Si vous êtes prêt à vous livrer corps et âme au libertinage.

Le Spa Moon-City se trouve à Pigalle, avec une entrée facilement reconnaissable, et malgré tout discrète.
À l’intérieur, après réception de votre clef de vestiaire, d’une serviette et d’un paréo, vous vous déshabillerez afin de rester complètement nu si vous le souhaitez, ou légèrement couvert.

Vous traverserez le bar où vous pourrez déjà prendre un verre, l’un des trois cocktails compris avec l’entrée.
À noter que les tarifs sont abordables pour un couple : 68 €, mais plus onéreux pour un homme seul lors des soirées mixtes : 128 €. Ce prix élevé permet surtout une sélection, car si l’entrée était moins chère, les mâles avides de sensations fortes envahiraient rapidement le lieu.

Vous arriverez ensuite au Jacuzzi, superbe, entouré de Bouddhas et autres statues asiatiques, et éclairé de manière différente à chaque instant. Les couples se baignent et s’enlacent, sans rien faire d’autre, en raison des règles d’hygiène.
Vous monterez ensuite les escaliers pour arriver aux classiques sauna et hammam, propres, mixtes bien évidemment (fallait-il le préciser ? ndlr) et, en guise de dessert, vous découvrirez les salons coquins.

Le Jacuzzi du Mooncity, un endroit idyllique.
Le Jacuzzi du Mooncity, un endroit idyllique.

Les couples se cherchent, se regardent, s’abordent dans les allées des salons et s’échangent. Après le côté détente et Spa, place aux plaisirs de la chair. Les cris de jouissance féminine retentissent de façon érotique et sensuelle. “Le coin câlin” est composé de petites alcôves où les impudiques peuvent regarder des couples faire l’amour ou, s’ils le souhaitent, participer aux ébats.
Toujours correcte et sociable, jamais virulente, la clientèle du Moon-City  est un exemple de libertinage assumé.

Si vous venez en début de soirée, un délicieux buffet vous sera offert avec des crudités, des plats chauds ou froids, tout y est frais et de très bonne qualité. Un plateau de fromages vous sera également servi. Vous pourrez ainsi vous restaurer au bar sur l’un des canapés et faire ainsi connaissance avec d’autres couples.

J’ai pu moi-même faire la visite de cet endroit si envoûtant en compagnie d’une consœur, Sarah Frivole, du magazine Paris-Frivole.  Elle aussi fut surprise et enchantée par le cadre.
Même si elle et moi étions là uniquement en observateurs assidus et professionnels, nous n’oublierons pas de sitôt le Moon-City.
Le Moon-City  se situe 34, boulevard de Clichy, 75018 Paris, Métro Pigalle.
Plus d’infos sur : www.mooncity.fr

Laurent Amar

Publications similaires