Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Muratt Atik nous a invités aux 15 ans du « Pink Paradise » à Paris

Johanna Yelena Atik et Muratt Atik

Joanna et Muratt Atik

Le directeur du Pink Paradise, Muratt Atik, son épouse Joanna et Nicolas Briançon, accompagné de son « Cabaret », ont offert une soirée mémorable à leurs convives le jeudi 23 mars, afin de fêter comme il se doit les 15 ans de la célèbre discothèque.

Inutile de vous rappeler que, au Pink Paradise, de sublimes jeunes femmes se déshabilleront devant vous en effectuant une danse envoûtante, la « Pole Dance », leur spécialité.

Pour cette soirée d’anniversaire pas comme les autres, Muratt et sa collaboratrice Vanessa Mamou, que nous remercions chaleureusement au passage, ont proposé un spectacle des plus réjouissants, comme le concert privé de la sublime chanteuse et actrice Sofia Essaïdi, sur la scène du Pink.
Mais aussi une prestation musicale de la talentueuse Claire Pérot et bien sûr de toute la truculente équipe du « Cabaret » de Nicolas Briançon.

Muratt aime recevoir, et il aime particulièrement sa discothèque, devenue mythique. Le champagne coula à flots pour fêter avec les stars, et des invités moins connus, le lieu de prédilection de tous ceux qui apprécient de voir danser de ravissantes jeunes femmes.

Étaient présents ce soir-là le joaillier Edouard Nahum, les belles actrices Anne Charrier et Lola Dewaere, mais aussi l’acteur de la série « Scènes de ménages » Grégoire Bonnet ou encore les jolies animatrices de télévision Cyrielle Joëlle et Alexandra Muraton.

Pour finir, notons la générosité de Muratt qui offrit à ses invités de superbes paires de lunettes de soleil roses, aux couleurs du Pink, pour rappeler qu’une boîte de nuit très originale vous attend à deux pas des Champs-Élysées.

Laurent Amar