Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Myriade de stars dans la suite « pré-César » 2018

Julie Ferrier dans la suite Pré César

Julie Ferrier dans la suite Pré César

La suite « pré-César » est une véritable caverne d’Ali Baba dédiée aux stars, notamment aux actrices et aux acteurs nommés pour la cérémonie des César, ou devant remettre une statuette à l’un des lauréats.
Se trouvant au 7e étage du palace Napoléon, avenue de Friedland, la suite « pré-César » constitue l’un des endroits les plus privés et les plus prisés de Paris.
Seuls peuvent s’y rendre, outre les peoples jouissant d’une forte actualité, des journalistes triés sur le volet dont votre humble serviteur.

Les marques ayant répondu à l’appel de Nathalie Dubois, inventrice de ce concept qui fait rêver le commun des mortels, ont toutes proposé des produits de grande qualité. Il pouvait s’agir de leurs best-sellers, ou bien de leurs nouveautés ou encore d’un concept inédit.

Citons le traiteur Reynaud, avec ses spécialités en pot et en conserverie, notamment de délicieuses rillettes de homard ou de bar sauvage, desquelles nous nous sommes régalés.
Les coussins de lit Teo Jasmin, brodés et aux visuels  toujours aussi craquants, chatons ou chiots en casquette, chapeaux ou lunettes de soleil. Irrésistibles, surtout pour les filles.
Les bougies parfumées enchanteresses « bougies de Charroux », déjà là dans la suite « pré-César » l’an passé, avec une nouveauté cette fois, le parfum Barbe à Papa – on en croquerait – senteur  dont nous vous avions parlé dans Stars-media lors de notre visite en 2017 dans la suite de Nathalie Dubois, « La Cristallerie des parfums ».
Le parfumeur de niche est venu présenter aux célébrités ses trois nouvelles fragrances « Aeria Luxe Boisée Fleurie » : Alkar, Oris, Sirius.
À titre personnel, nous avons craqué pour Alkar, savoureusement épicé, tout en restant doux et élégant.
Mention spéciale à une marque à succès de jeans 100 % français (cocorico, ndlr), au nom tout à fait original « 1083 », créée par de jeunes entrepreneurs talentueux et courageux.
Particularités de leurs vêtements homme/femme : ils sont 100 % coton bio et entièrement fabriqués en France. Les stars de passage dans la suite « pré-César » auront certainement apprécié la démarche.
Pour les célébrités ayant une grosse fringale, quoi de mieux qu’un délicieux « french burger » concocté par les chefs de « Bus Burger »

La Cristallerie des parfums » est venue présenter aux célébrités ses trois nouvelles fragrances « Aeria Luxe Boisée Fleurie » : Alkar, Oris, Sirius.

La Cristallerie des parfums » est venue présenter aux célébrités ses trois nouvelles fragrances « Aeria Luxe Boisée Fleurie » : Alkar, Oris, Sirius.

Ces spécialistes du hamburger vous en proposeront pour tous les goûts et surtout, vous les feront déguster en vous baladant dans tout Paris, car, comme son nom l’évoque, le restaurant n’est ni plus ni moins qu’un véritable bus. Sensations fortes garanties !

Nous ne pouvons citer toutes les marques présentes, elles furent bien trop nombreuses.
Parmi les stars croisées dans cette suite de rêve, se trouvaient Gérard Jugnot, Frédérique Bel, Nozha Khouadra, Mélanie Thierry, Valérie Kaprisky ou bien encore Alexandra Vandernoot.

Pour conclure ce reportage, nous ne pouvions nous passer des impressions de la maîtresse de cérémonie, Nathalie Dubois, créatrice de la « suite cadeaux des pré-César » et du Festival de Cannes.

Bonjour Nathalie Dubois, quelles sont les nouveautés aujourd’hui dans la suite des « pré-César » ?

Bonjour Laurent, nous avons voulu proposer à nos célébrités de nouvelles marques avec de jeunes créateurs. Nous offrons des cadeaux axés sur le bien-être, le bio et surtout le « made in France » que j’avais très envie de mettre en avant pour cette édition 2018.

Nous avons du véritable champagne, des macarons made in France. Des choses également très intéressantes pour le bien-être comme des patchs antiradiation Fazup.

Quelles sont les stars emblématiques ayant visité la suite cette année ?

Gérard Gugnot Laurent Amar et Nathalie Dubois

Gérard Jugnot, Laurent Amar et Nathalie Dubois

À mes yeux, toutes les stars sont emblématiques, elles ont toutes un charme particulier.
Nous avons eu beaucoup de nommées aux César ce matin comme Mélanie Thierry, Laetitia Dosch, Stéfi Celma et de nombreux remettants également.

Rendez-vous au Festival de Cannes, Nathalie ?

Absolument Laurent, et toujours au Carlton. Comme j’ai un bureau au Japon, on va présenter des marques japonaises et je peux même te dire que nous proposerons un produit révolutionnaire, comme une bouteille d’eau qui infuse de l’hydrogène.
C’est une petite révolution au Japon et cela existe depuis 1960. Nous offrirons des petites bouteilles à transporter sur soi, pleines de bienfaits pour la santé. Rendez-vous donc à Cannes !

Propos recueillis par Laurent Amar