Scroll Top

Le 40e Open Sunreef Power meilleur catamaran à moteur au gala World Yachts Trophies 2018

Le 40e Open Sunreef Diamond Limited Edition
Le 40e Open Sunreef Diamond Limited Edition

Le 40 Open Sunreef Power Diamond Limited Edition vient de recevoir le prix du Meilleur catamaran à moteur lors de la soirée World Yachts Trophies. Ce prestigieux gala récompensant les yachts les plus innovants sur le marché a eu lieu sur la plage de l’hôtel Intercontinental Carlton Cannes le 15 septembre.

Le prix a été reçu par le président et fondateur du chantier Francis Lapp et Nicolas Lapp – chef du bureau d’études au côté de Paulina Zelobowska et Karolina Paszkiewicz représentant le département commercial et marketing.

Le 40 Open Sunreef Power Diamond Limited Edition est un day cruiser ultra dynamique équipé de moteurs Mercury Racing 860 CV et se dotant d’une véritable peinture aux diamants Sun King® Diamond Coating signée Jean Boulle Luxury. Vaste, stable et entièrement personnalisable, ce multicoque surprenant séduit avec ses performances et son aspect éclatant.

Le 40 Open Sunreef Power marque son second triomphe international, le yacht ayant remporté le prix Asia Boating Award dans la catégorie Meilleur bateau de plaisance en dessous de 45 pieds pendant le salon Singapore Yacht Show en avril.

Actuellement en route vers Monaco, le 40 Open Sunreef Power Diamond Limited Edition servira de tender pour l’un des plus imposants superyachts du Monaco Yacht Show pour transporter les invités VIP de l’événement. L’équipe du chantier se tiendra à la disposition des invités tout au long du salon pour y présenter les tout derniers projets de superyachts au stand AL 30 du 26 au 29 septembre dans le Pavillon Superyacht dans le Port Hercules.

Publications similaires