Scroll Top

Oscar Sisto et Anastasia Gaï présentent les « Révélations des Étoiles » sur la Croisette

De gauche à droite : Oscar Sisto, Sofia Kutsenko, Jérôme Antony, Laurent Amar, Alexandra et Myriam Charleins
De gauche à droite : Oscar Sisto, Sofia Kutsenko, Jérôme Antony, Anastasia Gaï, Laurent Amar, Alix d’Agnello, Alexandra et Myriam Charleins

Lors du 70 e Festival de Cannes, Oscar Sisto et Anastasia Gaï ont présenté la promotion 2017 du projet « Champ Contrechamp » et du projet « Révélation des Etoiles »

Il s’agit là d’une sélection de courts-métrages de l’Académie Oscar Sisto, et d’un show case des jeunes artistes de l’Équipe nationale de France du World Championship Of Performing Arts 2017. WCOPA est un Mondial des Arts de scène et de la mode, JO des Talents.

En effet, c’est un concours de talents à l’échelle internationale, qui existe depuis 21 ans, et réunit les artistes plus de 62 pays. Après une sélection drastique, les finalistes du monde entier en chant, danse, musique instrumentale, spectacle vivant, théâtre, mode et mannequinat sont invités à rejoindre leur équipe nationale pour représenter leur pays aux JO des talents à Hollywood.

Et c’est donc sous la tente Ciné Arts Gallery du Grand Hôtel à Cannes, qu’eut lieu la présentation des courts-métrages de la sélection « Champs-contrechamp », et des lauréats qui iront représenter la France à Hollywood, sous l’égide d’Anastasia Gaï, directrice nationale WCOPA, créatrice et organisatrice des événements culturels de prestige, comme par exemple le célèbre bal des Tsarines à Paris.

Parmi les lauréats, se trouvait une chanteuse au talent hors du commun, âgée d’à peine 14 ans, bougeant comme une star : Sofia Kutsenko. Nul doute que cette jeune fille, découverte par Anastasia, est promise à un bel avenir. Oscar Sisto lui a composé une très belle chanson « Color you » et a réalisé un très beau clip qui a d’ailleurs été présenté en première à ce beau évènement du Festival de Cannes.

Cette belle journée sur la terrasse Ciné Arts s’acheva par un cocktail des plus privés, réservés aux artistes et aux VIP.
Notons la présence de l’actrice Myriam Charleins et de la « bachelorette 2013 », Alexandra.

Nous remercions Oscar Sisto, Anastasia Gaï et Patrick Moïse d’avoir convié Stars-media à cet évènement. Nous attendons impatiemment la suite, avec le concours qui se déroulera à Hollywood.

Laurent Amar

Publications similaires