Scroll Top

Ouverture du Dads Den à Paris, le restaurant chic et glamour accessible à tous

Le Dads Den
Le Dads Den

Le directeur artistique de la Maison Blanche depuis 5 ans, Morgan Koch, vient d’ouvrir un restaurant dans la plus pure tradition des lieux parisiens chic et glamour, le Dads Den.

Cet établissement propose une carte de plats et de vins bio et vous accueille dans un espace d’environ 200 mètres carrés, avec une partie restauration perchée sur une charmante mezzanine.

La productrice d’événementiel Véronique Koch, la mère de Morgan, a d’ailleurs largement participé à l’élaboration du projet, notamment en organisant la soirée d’inauguration à laquelle étaient conviées de nombreuses personnalités.

Parmi elles, citons tout d’abord le réalisateur Jean-Pierre Mocky, le comédien Karim Belkhadra, le chanteur Grégory Bakian, les actrices Joy Koch et Juliette Besson, le petit-fils de Charlie Chaplin Julien Ronet, le célèbre danseur et chorégraphe Brahim Zaibat ou encore le Prince Jean-Barthélémy Bokassa.

Capture 01
Morgan Koch

Ce fut une soirée placée sous le signe de la fête et de la convivialité, où les stars des médias côtoyaient celles du show-biz.

Nous souhaitons à Morgan Koch une belle réussite avec ce nouveau restaurant au cœur du village de Saint-Paul à Paris, et nous vous recommandons chaudement de vous y rendre, si vous souhaitez déguster des plats savoureux dans une ambiance mêlant délicieusement la convivialité au charme.

Le Dads Den, c’est au 17 Rue Saint-Paul, 75004 Paris

Laurent Amar