Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Ouverture du nouveau restaurant le Môm, par Augustin Erard et Camille de Jouffroy

Le Môm

Le Môm Crédit photo : Riss

Si vous souhaitez déguster une cuisine différente, mais savoureuse et de qualité, le nouveau restaurant le Môm vous conviendra.

Situé tout près de la place des Ternes, 4-6 rue Pierre-Demours, cet établissement haut de gamme, avec néanmoins une carte à des tarifs raisonnables, saura vous séduire. Nous eûmes l’occasion de découvrir le Môm lors d’un évènement privé entièrement dédié à la presse. L’accueil y est exemplaire, et l’esthétique, très agréable.

Le restaurant offre une cuisine variée et gourmande, par exemple au menu : filet de bar à la plancha, purée d’artichauts, thym et légumes d’hiver ; tartare de bœuf au couteau et frites fraîches ; ou encore un blanc de poulet farci aux olives noires, parmesan, roquette et épinards frais.
Ces plats coûtent moins de… 20 euros et le prix moyen d’une addition est de 32 euros. Le Môm vous proposera un rapport qualité/prix des plus attractifs.
Nous qualifierons l’ambiance générale de « branchée », pas étonnant si l’on connaît le cursus de son cofondateur Augustin Erard. Ce dernier fut l’un des rois des nuits parisiennes avec son associé Laurent de Gourcuff. Augustin a parfaitement su insuffler à son établissement cet esprit avant-gardiste et festif qui faisait la particularité de sa discothèque mythique de la rue du Colisée « Les Planches ». Alors, si vous souhaitez vous régaler dans un endroit élégant, à l’ambiance fashion et sans vous ruiner, le Môm est fait pour vous.

Le restaurant « le Môm », c’est tout près de la place des Ternes, au 4-6 rue Pierre-Demours à Paris

Laurent Amar