Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

La Maison Mayshad a présenté au Park Hyatt, à Paris, son sac « BFF », pour les femmes modernes et dynamiques.

Michèle Laroque et Nezha Alaoui

Michèle Laroque et Nezha Alaoui

 

Pour son lancement en France, la Maison Mayshad Luxury, créée par la styliste Nezha Alaoui, a présenté son sac « BFF » (Best Friend Forever, NDLR), qui porte d’ailleurs bien son nom.

En effet, à travers cette création, Nezha a voulu mettre à l’honneur le lien qui unit la femme à cet objet particulièrement précieux pour elle, voire indispensable, le sac à main.

Lors de son discours de présentation aux convives, Nezha a souhaité faire passer un message aux femmes qui revendiquent leur indépendance, avec le sac « BFF » comme compagnon de route.

Magnifique ouvrage fait tout de cuir, le sac « BFF » constitue le fer de lance de la marque en France. C’est au palace Park Hyatt, à Paris, qu’a eu lieu la soirée de présentation, avec au programme une pléiade de stars françaises telles que Michèle Laroque, Anne Parillaud, Élisa Tovati, Gabrielle Lazure et bien d’autres encore.

La presse fut bien évidemment présente au rendez-vous et le photocall ne désemplit pas.

Champagne et délicieux petits fours furent proposés à des invités ravis. Notons la présence de la très touchante Charlotte Valandrey, venue découvrir la nouvelle création de Nezha Alaoui.

La soirée fut réussie, les représentants de la Maison Mayshad et Nezha Alaoui semblaient très émus suite à l’accueil du sac « BFF » par le public français.

À Stars-media, nous suivrons avec beaucoup d’attention l’évolution de la Maison Mayshad Luxury et des productions de Nezha.

Laurent Amar