Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

La plage Magnum de retour au Festival de Cannes avec Bella Hadid et Alexander Wang

Alexander Wang et Bella Hadid

Alexander Wang et Bella Hadid

Préparez-vous à croquer les meilleures glaces du monde ! Magnum revient sur la Croisette avec sa plage désormais mythique et indissociable du Festival de Cannes.
Mais c’est aussi pour la marque l’occasion rêvée de démarrer sa campagne 2018 en présentant sa nouvelle égérie.
Après Kendall Jenner et Cara Delevingne, place au mannequin Bella Hadid, mondialement connue. La belle brune aux yeux bleus ne viendra pas seule à Cannes, elle sera accompagnée du designer Alexander Wang.

Dans le nouveau film promotionnel, on peut voir les deux stars, complices, prendre un malin plaisir à déguster des glaces Magnum, et nous les comprenons. Le nom de ce nouveau spot publicitaire n’est pas un hasard : « Prendre le plaisir au sérieux ».
Toutes les stars cannoises se donneront sans aucun doute rendez-vous sur la plage Magnum lors de ce 71 e Festival de Cannes. Comme la Miss France 2016 Iris Mittenaere et sa marraine de cœur Sylvie Tellier. Petite nouveauté cette année, un plateau télé animé par la journaliste Audrey Pulvar, en partenariat avec le site e-cinema.com
N’oublions pas également les nombreuses soirées films qui feront sans aucun doute de la plage Magnum, comme chaque année, le lieu le plus hype du festival.

Plus d’informations sur la plage Magnum et sur la nouvelle égérie Bella Hadid à partir du 10 mai prochain.
Nous vous invitons d’ores et déjà à visionner l’excellent clip Magnum cuvée 2018 en cliquant
sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=JfyHuHHvnNM

Laurent Amar