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Rencontre avec Olivier Meurgey, responsable de la boisson en or « BRUT OR’ADDICT GOLD 23K »

Olivier Meurgey lors de la Fashion Glam Couture
Olivier Meurgey lors de la Fashion Glam Couture

Avoir des paillettes d’or comestibles dans son verre constitue un privilège gustatif appréciable, d’autant plus quand ce métal précieux offre une touche d’élégance et d’esthétique à une boisson alcoolisée effervescente, similaire en tout point au champagne.

La boisson en question se nomme « BRUT OR’ADDICT GOLD 23K ».
Grâce à la Fashion Glam Couture et à notre partenaire Myriam Larrière, nous avons pu rencontrer  son meilleur ambassadeur, Olivier Meurgey, et en savoir plus sur cet alcool d’exception.

Bonjour Olivier Meurgey, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Bonjour Laurent, Olivier Meurgey, directeur commercial de la société Spirit Luxury Diffusion France,spécialisée dans l’élaboration et la commercialisation des champagnes « Roth & Einger », ainsi que de la marque « BRUT OR’ADDICT GOLD 23K ».

Parlez-nous de cette dernière, votre boisson phare, sa fabrication est-elle similaire au champagne ?

« BRUT OR’ADDICT GOLD 23K » est alcoolisée, effervescente, naturelle, issue de cépage 100 %
Chardonnay, produite en France. Elle contient une liqueur avec de véritables paillettes d’or alimentaire pur de 23 carats.

BRUT OR'ADDICT GOLD 23K
BRUT OR’ADDICT GOLD 23K

Est-elle élaborée comme un champagne ? La réponse n’est pas simple pour les non-initiés aux vins effervescents français.

Nous devons appliquer scrupuleusement les directives européennes et le fait d’ajouter à un vin une liqueur contenant de l’or alimentaire, donc un additif, même si les raisins proviennent de la région AOC Champagne ou d’autres régions classées AOC, rend impossible la conservation de cette appellation d’origine contrôlée.

Concernant « BRUT OR’ADDICT GOLD 23K », nous pouvons dire que les raisins proviennent des plus grandes régions viticoles de France et que la prise de bulle est réalisée de manière naturelle et non par une méthode de *gazéification au C02.

À ce propos, vous avez sélectionné le cépage Chardonnay. Pourquoi ce choix ?

Notre choix du cépage 100 % Chardonnay, appelé communément le Blanc de Blancs, a pour but
d’apporter au « BRUT OR’ADDICT GOLD 23K » une fine bulle, ainsi qu’une réelle fraîcheur naturelle,liée à des arômes d’agrumes subtils et agréables, permettant de séduire une large clientèle.

La particularité de « BRUT OR’ADDICT GOLD 23K » est bien la présence de paillettes d’or à l’intérieur du flacon. Pourriez-vous nous en parler ?

Effectivement, c’est un vin effervescent très particulier.
Grâce à un secret d’élaboration, nous allons y introduire une liqueur contenant environ 600 paillettes d’or pur alimentaire de 23 carats, chacune d’elles calibrée de 1.5 mm.

Brut Or'Addict Gold 23k
Brut Or’Addict Gold 23k

Cela en fait une boisson d’exception, car les paillettes d’or virevoltent dans la flûte grâce aux fines bulles, et le flacon revêt une étiquette gaufrée en plaqué or numérotée.

L’or alimentaire, à micro-dose bien sûr, est utilisé à travers les âges pour améliorer la fonction cérébrale ou régénérer les organes déficients. De nos jours, il est conseillé dans les fatigues nerveuses et les dépressions ou contre les peurs et les frustrations, il favorise la circulation sanguine, soulage les arthrites et stimule l’activité cellulaire. Certains disent même qu’il est aphrodisiaque.

Vous êtes partenaire de la Fashion Glam Couture. Est-ce important pour l’image de votre marque qu’elle soit associée à l’univers de la mode ?

Bien sûr, notre gamme « BRUT OR’ADDICT GOLD 23K » doit communiquer, et graviter dans l’univers de l’exceptionnel, donc du luxe et du prestige. Immanquablement, la mode et la haute couture en font partie.

Où peut-on se procurer « BRUT OR’ADDICT GOLD 23K » ?

« BRUT OR’ADDICT GOLD 23K » est disponible dans plusieurs points de vente, que vous retrouverez
sur notre site internet : www.oraddict.com

Votre mot de la fin, Olivier ?

J’espère avoir répondu le plus clairement possible à vos différentes questions.
Merci à Stars-media et à bientôt !

Propos recueillis par Laurent Amar

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