Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Revivez pendant plus de vingt-quatre heures les évènements marquants de la TV-réalité sur le « Facebook Live »

Ludivine

Ludivine

La société Gong Media, en partenariat avec Star24 et Enorme TV, inaugure une nouvelle façon de faire de la télévision. En effet, une retransmission exceptionnelle de vingt-quatre heures non-stop via le « Facebook Live », mais aussi sur Star24 et Enorme TV, sera dédiée à la TV-réalité.

Cette fonction du célèbre réseau social vous permettra de filmer en direct, grâce à votre téléphone, et de montrer ce « live » à tous vos « amis » de Facebook.

Le 20 décembre prochain, à 17 heures précises, vous allez revivre, durant plus de vingt-quatre heures, les évènements marquants de la téléréalité, avec cinquante de ses célébrités qui interviendront tout au long du programme.

Pour animer ce show d’un nouveau genre, Gong Media, Star24 et Enorme TV pourront compter sur Romain Canot, présentateur et journaliste, qui intervient régulièrement sur Fun Radio et réalise des interviews de stars dans le magazine « Entrevue ».
À ses côtés, se trouvera le présentateur phare de Star 24, Maklor Babutulua, mais aussi Rachel Mouyal, Lora Gheysen, Johanna Sansano, et le journaliste de « PurePeople », Laurent Argelier.

Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont

Chaque présentateur devra assurer un direct de quatre heures. Le tournage se fera à Paris, dans le local « l’Antenne », lieu  entièrement rénové et pensé pour la diffusion en direct sur les réseaux digitaux et les chaînes de télévision.

Nous félicitons Gong Media pour cette initiative novatrice et nous aurons un grand plaisir à écouter et regarder en direct sur Facebook, mais également sur Star24 et Enorme TV, les stars de la téléréalité française se succéder pendant plus de vingt-quatre heures.

Plus d’informations sur le site officiel : les24h.com/