Scroll Top

La sulfureuse Cindy Lopes, de l’émission “Secret Story”, se met à nu pour Stars-media !

Cindy Lopes
Cindy Lopes

Bonjour Cindy Lopes, quel bilan tires-tu de ton passage à l’émission “Secret Story” ?

Bonjour Laurent. J’en tire un bilan des plus positifs, j’ai passé de très beaux moments, forts en émotions. Je dois être l’une des seules survivantes médiatiques de cette saison  (Secret Story 3, ndlr). J’ai pris goût à la lumière (rire).  Grâce à cette notoriété, je peux mener à bien mes projets (culinaires en ce moment) qui sont des délires souvent. Ma vie est désormais un véritable jeu, une mascarade pour certains (rire).

Tu t’es montrée dénudée sur certaines photos, pourquoi l’avoir fait?

J’étais modèle de charme durant 10 ans, j’ai adoré certaines séances photo.  Je n’ai pas cherché à ce que ces photos sortent mais il est sûr que je ne suis pas pudique.  On a beaucoup parlé de moi à cause de ma célèbre douche à poil qui a visiblement fait trembler les médias. C’était assez drôle, je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur mais, ma foi, je ne regrette rien.  J’assume tout et bien au-delà, deux livres de photo sont d’ailleurs sortis, j’ai aussi fait la couverture de Newlook qui a été l’une des meilleures ventes de l’année. Comme je dis souvent, “On est tous nés à poil”, et modèle de charme était mon métier : j’ai posé pour des peintres, des sculpteurs, et bien sûr pour des photographes.

Tu te lances dans la cuisine, as-tu toujours été passionnée par l’art culinaire ?

La cuisine a toujours été pour moi une passion à part entière, j’ai appris au fil des années à cuisiner.  Mes inspirations sont italiennes (je suis italo-portugaise) et asiatiques.  J’aime beaucoup la création culinaire, revisiter des recettes et surtout apprendre.  Je suis une autodidacte de la cuisine, j’ai appris sur le Net, auprès de ma grand-mère italienne, mais aussi de mes amis qui sont à mon image : épicuriens.  Avec l’âge, j’ai envie de vivre à fond mes véritables passions. Prendre des risques fait partie de ma personnalité. J’aime les gens et, dans ma culture, faire plaisir, ça passe aussi par le ventre (rire). Cuisiner pour les gens, c’est une façon silencieuse de dire qu’on les aime…

Cindy Lopes
Cindy Lopes

Parle-nous de l’évènement que tu organises en novembre ?

Le 7 novembre, c’est-à-dire très bientôt, je ferai découvrir à mes invités mes créations ” sucré-salé “. C’est un évènement unique en son genre, jamais réalisé, j’aime parfois être avant-gardiste et étonner les gens.  Je ne perds pas de vue que mon image reste sulfureuse, mais je voudrais montrer à mes invités qu’ils sont loin de connaître toutes mes facettes. Je peux être exubérante mais aussi très polyvalente… J’emmènerai mes convives dans mon univers en leur faisant découvrir ma générosité. Cette soirée sera scandaleusement gourmande.

Autour de différents cocktails, il y aura un défilé de plats à déguster, une ambiance festive, cet évènement est privé, sur réservation (https://ilseguito.eventbrite.fr/), il ne doit plus rester beaucoup de places pour le grand public.
Je suis soutenue par de nombreux partenaires de renom qui me font confiance et j’en profite pour les remercier (Aperol, Campari, Soft Paris, Cuba Compagnie, Premium.RP, Wishing Well Productions). Mes amis people et certains journalistes seront là pour l’occasion, il y aura une exposition dans la presse people. Cette soirée “Cindy Cuisine pour vous” est un prélude à mon futur projet : un livre de photo autour de la cuisine avec des recettes et peut-être même des guests…

As-tu une actualité artistique ?

Oui, mon film d’horreur “Séquelles” où j’incarne Diane, un des rôles principaux, devrait  sortir courant 2014.
Pour le reste, je n’en parle pas avant que tout soit fait…

Chère Cindy, quel serait ton mot de la fin pour mes lecteurs ?

Je souhaite de belles choses aux lecteurs de “Stars-média”, comme je le dis souvent avec un verre à la main : “santé, cul, pognon…” Que les préjugés ne vous mettent pas d’œillères, personne n’est un exemple pour personne, mais avoir l’audace d’être soi reste courageux.  Carpe diem …!

Propos recueillis par Laurent Amar

Publications similaires