Scroll Top

Soirée prestigieuse au Bâoli Beach à Cannes pour le film “Foxcatcher”.

Willem Dafoe
Willem Dafoe
Jessica Chastain
Jessica Chastain

 

Si vous faisiez partie hier soir des festivaliers cannois, il y avait un  seul lieu, une seule soirée, un seul évènement où il fallait être : la célébration du film américain « Foxcatcher » qui s’est déroulée au Bâoli Beach, en plein centre de la Croisette, à deux pas du palais des festivals.

Avant d’évoquer cette soirée, nous devons préciser qu’il était impossible pour une personne non inscrite sur la liste des invités de participer à cet évènement majeur de la quinzaine.
La raison en est simple, le tout Hollywood s’était donné rendez-vous hier soir au Bâoli Beach afin de fêter « Foxcatcher », le film très réussi de Bennett Miller avec Channing Tatum, Steve Carell, Mark Ruffalo, Sienna Miller et Vanessa Redgrave.

En plus des acteurs du film, tels que Channing Tatum ou Mark Ruffalo, on pouvait rencontrer nombre de célébrités hollywoodiennes.
Citons par exemple Willem Dafoe, Jane Campion, Sofia Coppola ou encore la sublime comédienne Jessica Chastain.
Les stars françaises étaient également présentes : la belle Shirley Bousquet ou le comédien Roschdy Zem, également au casting de « Foxcatcher ».
Les organisateurs ont vraiment mis les petits plats dans les grands pour recevoir ces vedettes.
Toutes sortes d’alcools furent proposées aux invités, de la vodka au gin en passant bien évidemment par le champagne,  un délicieux Moët
& Chandon.

Ambiance, ambiance au Bâoli Beach.
Ambiance, ambiance au Bâoli Beach.

Le dîner n’était pas en reste, avec des brochettes de saumon cuisinées à l’asiatique, des petites penne délicieusement assaisonnées de sauce à la
truffe ou à la bolognaise, sans oublier d’irrésistibles petits fours.

Tout a été fait pour que les gens s’amusent pendant cette soirée. Mention spéciale au DJ dont la musique a enflammé la piste du Bâoli Beach jusqu’à 2 heures du matin.
Notons également que les stars, à la sortie du carré vip, se sont prêtées avec une infinie gentillesse au jeu des photos avec les autres convives.

En bref, c’est un sans-faute pour les organisateurs de cet évènement très important. Nous les félicitons et les remercions au passage d’avoir invité Stars-media.

Laurent Amar

Publications similaires