Scroll Top

Souvenirs du 65ème Festival de Cannes : Stars-media.fr à la soirée “Calvin Klein” avec Naomie Watts et Jada-Pinkett Smith.

Jada-Pinkett Smith... et moi.
Jada-Pinkett Smith et Laurent Amar

Le magazine stars-media ira bien évidemment au Festival de Cannes et je ne vous cache pas la volonté que nous avions de le lancer pour cette occasion unique, celle de participer au plus important festival du monde dédié au cinéma.

Nous vous proposons d’ailleurs de regarder ces quelques photos, moments forts du festival de l’année dernière, encore sous la bannière d’Actingcity.tv.
Elles furent prises lors de la soirée Calvin Klein où je me rendis totalement par hasard.

Voulant rentrer chez moi après un début de soirée bien arrosé, une jeune femme d’origine espagnole, ravissante de surcroît, me demanda de lui indiquer le lieu de départ des navettes allant de la Croisette à la villa où devait avoir lieu la fameuse soirée.

Le hasard faisant bien les choses, le départ des navettes se trouvait juste à côté du lieu de notre rencontre. La ravissante demoiselle embarquait dans le van Mercedes, genre grand luxe, quand le steward, chargé d’embarquer les VIP, me demanda si je voulais me rendre à la soirée également.
J’ai d’abord dit non car je voulais impérativement rentrer chez moi, mais le steward insista fortement en me disant texto : “Monsieur, si je vous propose d’y aller, allez-y, car cette soirée, cela va être du lourd”.
Me ravisant à vitesse grand V, je montais dans le Mercedes et je me rendis donc à cette fameuse soirée.

En arrivant, je me trouvais au milieu d’une pléiade de stars : Jada Pinkett Smith, Naomi Watts, Ludivine Sagnier, Diane Kruger, Ben Stiller, Alec Baldwin les sœurs Chaplin et bien d’autres encore.
A ce moment là, je me suis dit la chose suivante : c’est bien au Festival de Cannes et nul par ailleurs que de tels moments sont possibles.

En me baladant, au bord de la piscine de cette villa magnifique, tout en sirotant une coupe de champagne, j’aperçus une jeune femme noire absolument sublime, c’était Jada Pinkett Smith, l’épouse de Will Smith, surnommée dans le milieu du show-business “l’inapprochable”.
En effet, le célèbre acteur américain ne supporte pas de voir des inconnus s’adresser à sa femme.

Je lui demandai gentiment si je pouvais me prendre en photo à côté d’elle, elle n’eut même pas le temps de répondre que son attachée de presse me rétorqua, en anglais bien évidemment, qu’il en était hors de question.
Jada, furieuse de cette réponse, lui dit gentiment que c’était à elle seule de décider et non à cette attachée de presse plutôt agaçante. Et nous prîmes, finalement, la photo que vous pouvez voir entre ces lignes.

Ma photo avec Naomie Watts fut beaucoup plus simple. Après de courtes présentations, elle se laissa aller au jeu des photos sans aucun problème. Aussi ravissante que sympathique Naomie Watts !

Naomie Watts... et moi.
Naomie Watts… et moi.

Bien agréable et surtout inoubliable fut cette soirée Calvin Klein. Le prochain Festival de Cannes, le 66ème, pour enfin vivre de pareilles aventures : C’est maintenant…

Laurent Amar

Publications similaires