Scroll Top

Stars-media vous présente le créateur de la marque Zaady, Fabrice Mahi

Fabrice Mahi
Fabrice Mahi

C’est en plein quartier du Marais à Paris que nous avons retrouvé le talentueux créateur belge Fabrice Mahi, fondateur et directeur de la marque Zaady. Après son défilé triomphal de janvier dernier au VIP Room, Fabrice nous parle de lui, de ses inspirations et de ses projets artistiques avec la création d’un parfum.

Bonjour Fabrice, pourrais-tu te présenter à nos lecteurs et nous parler de la marque Zaady ?

Bonjour Laurent, je suis donc Fabrice Mahi, créateur belge de Zaady, marque qui habille aussi bien les hommes que les femmes. Nous faisons de la haute couture et du streetwear chic.

Pourquoi avez-vous choisi de devenir créateur de vêtements ?

Je suis un homme qui aime mettre en valeur les hommes. Je suis pour une mode plutôt décalée et je pense depuis toujours qu’il faut mettre les hommes en avant, notamment ceux qui aiment sortir en soirée, les festifs. J’ai absolument tenu à casser les codes des tenues vestimentaires masculines et à oser des choses inédites.

Comment définiriez-vous votre style de créativité ?

Extravagant. J’apprécie à la fois la sobriété et le côté « bling-bling », particulièrement le doré pour mes accessoires, j’aime dessiner des tenues atypiques tout en restant dans le cadre de l’élégance.

Comment abordez-vous les vêtements pour homme, notamment les sous-vêtements ?

Les sous-vêtements que je crée sont plutôt visibles, on les distingue immédiatement.
Le nom de la marque Zaady occupe toute la largeur du caleçon. Si, par exemple, vous vous trouvez dans une salle de sport, en vous déshabillant, votre caleçon vous mettra toujours en valeur et fera que l’on vous remarque, vous et vos formes masculines.

Fabrice Mahi et ses modèles
Fabrice Mahi et ses modèles

Quel type de matière utilisez-vous dans vos travaux ?

Beaucoup de cotons, car dans toutes les expériences que j’ai menées, et dans mes recherches pour trouver la matière adéquate, je me suis rendu compte que le coton était bien plus confortable pour la peau. Cela dépend également de la tenue que je souhaite confectionner. J’utilise également du cachemire et de la dentelle.

Quels sont vos projets, cher Fabrice ?

Depuis huit mois nous travaillons sur un parfum qui se nomme « Zaady », il sortira très bientôt dans le commerce. Nous nous penchons également sur la prochaine collection, que j’aimerais présenter en même temps que le parfum.

Votre mot de la fin ?

J’invite tous les lecteurs de stars-media à aller voir mes créations sur mon site Internet ainsi que sur mes pages Facebook et Instagram. S’ils aiment mes travaux, qu’ils n’hésitent surtout pas à me l’écrire.

Retrouvez Fabrice sur sa page Facebook et sur son site officiel.
Nos remerciements les plus chaleureux à l’attaché de presse Woopi Smith.

Laurent Amar

Publications similaires