Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Inauguration de la Street Food Party : une soirée culinaire à l’américaine.

La Street Food Party

La Street Food Party

Le bar restaurant « Le Loft du Louvre » a célébré Vendredi soir 16 Janvier le coup d’envoi d’un nouveau genre de festival, entièrement dédié à la dégustation façon « États-Unis ».

Il s’agit de la Street Food Party, un concept venu tout droit d’Amérique et importé en France avec beaucoup d’habileté par Michael Fox et Timothé Fesh Toury.

De petits Food Trucks, sortes de stands mobiles très à la mode aux USA vous proposent diverses spécialités culinaires.
Dans un décor rappelant celui de New York, le Loft du Louvre mettra à disposition des tables assez drôles, ou énervantes, c’est au choix, car le pied se tord et bouge sans arrêt, rassurez-vous, c’est voulu.

De nombreux VIP et journalistes sont venus assister à l’inauguration, comme Jean-Claude Jitrois, Celyne Durand, Cartouche, Amandine Bourgeois ou Adeline Blondieau.

Et c’est Michael en personne, cofondateur de la Street Food Party, qui a préparé au bar de délicieux Mojito, nous en avons goûté un et nous n’avons pas été déçus.

Nous avons pu déguster les spécialités proposées par les Food Trucks comme la tomate mozzarella et toutes ses déclinaisons, la partie poisson avec des carpaccios de saumon délicieux, et des beignets de merlan.
Bien entendu, on trouvait aussi des hamburgers, le contraire aurait été étonnant pour un évènement célébrant la restauration à l’américaine.

Ensuite, pour le plus grand bonheur de ces dames, furent proposées sucettes et tartes au chocolat et même des pralines.

Alors, si vous avez envie de vous régaler avec une cuisine de qualité, dans un cadre très new-yorkais, ne ratez pas la Street Food Party, pour un prix plus que raisonnable, vous y dégusterez des mets savoureux de façon tout à fait originale.

La Street Food Party, c’est au Loft du Louvre, 66, rue Jean-Jacques Rousseau à Paris.

Laurent Amar