Scroll Top

Sunreef a fait le show à Cannes, avec sa gamme « Supreme », lors du Yachting Festival

Le catamaran "Supreme"de 68 mètres.
Le Catamaran “Supreme”de 68 mètres.

Créer un catamaran sur mesure, de longueurs différentes, notamment un impressionnant 68 mètres, tel fut le pari relevé par le fondateur du constructeur polonais de yachts Sunreef, Francis Lapp, et ses équipes.

Ce modèle offre un espace habitable – un véritable exploit –de 300 mètres carrés, qui se répartissent sur trois niveaux. Et le tour de force réside non seulement dans l’agencement, mais aussi dans la technologie.

En effet, les ingénieurs de Sunreef sont également des artistes. Toutes les cabines et les espaces privés du bateau ont été pensés comme pour une chambre d’hôtel, avec un aspect sobre, sans artifice, des plus rassurants lorsque vous vous trouvez en pleine mer.

Des pièces carrées, d’une symétrie parfaite, avec des espaces de rangement, qui, telle une capsule
spatiale, optimisent au maximum la place disponible, avec une véritable sensation de robustesse.
La décoration est réalisée entièrement sur mesure pour répondre aux attentes de l’heureux
propriétaire.

Francis Lapp recevant le prix du meilleur aménagement au Gala World Yacht Trophies
Francis Lapp recevant le prix du “meilleur aménagement” au Gala World Yacht Trophies

Notons le côté très pratique du garage, volumineux, avec une plate-forme arrière et des rangements pour l’annexe, jet-ski et autres jouets nautiques.

Enfin, le plus important, outre la motorisation de haute volée, habituelle sur les bateaux Sunreef, l’esthétique des navires de la nouvelle gamme « Supreme » se révèle tout bonnement superbe !
Révolutionnaire dans sa conception, l’architecture du « Supreme », quelle que soit sa taille, est une véritable innovation visuelle.

Pour célébrer l’arrivée de cette nouvelle ligne de catamarans, Sunreef a laissé place, comme chaque année, au glamour et à la fête. La soirée du constructeur eut lieu sur son quai, dans le port de Cannes, avec orchestre et chanteuse, face à des invités se régalant de délicieux petits fours et d’un champagne enivrant.

Orchestre et chanteuse pour le cocktail Sunreef
Orchestre et chanteuse pour le cocktail Sunreef

Remercions la directrice marketing, Karolina, d’avoir orchestré de main de maître l’édition 2016 du Yachting Cannes Festival de Sunreef.

Il n’y avait pas plus belle manière de rendre hommage aux collaborateurs de cette entreprise polonaise ayant su créer un palace flottant comme la gamme « Supreme ». Nous sommes déjà impatients de connaître leur innovation 2017.

Dernière minute: Le “Sunreef Supreme 68” a reçu le prix du meilleur aménagement dans la catégorie des yachts entre 15 et 24 m de longueur, au Gala World Yacht Trophies.
C’est le directeur de l’entreprise, Monsieur Francis Lapp, qui s’est vu remettre le trophée.

Laurent Amar

Publications similaires