Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

« The House of Eyewear », un magasin d’optique « fashion » en plein centre de Paris

The House of Eyewear

The House of Eyewear

En plein cœur du 8 e arrondissement, près des Champs-Élysées, se trouve un magasin d’optique pas tout à fait comme les autres.

Sandrine et son équipe vous accueilleront dans un cadre original, d’un style visuel très contemporain, pour vous permettre de choisir votre paire de lunettes préférée.
Sur deux étages, un choix de plus de 1 000 montures optiques et de 750 solaires vous sera proposé, toutes conçues par des artisans lunetiers français et internationaux.

À ce propos, précisons que les designers partagent un sens prononcé de l’audace, de l’intuition et de l’esthétique, une parfaite connaissance des belles matières qu’ils font travailler à la main, dans des ateliers de tradition.

En métal, en titane ou en argent, en corne de buffle ou en écaille de tortue, en acétate ou en cuir, en bois ou en pierre, nobles et vivants, les matériaux sont façonnés à leur plus haut niveau de sophistication pour des lunettes uniques, confortables et stylées, respectueuses du visage et de l’usage.

La boutique « The House of Eyewear » a fêté le 28 février dernier son anniversaire lors d’une soirée joyeuse et surtout très sympathique.
Sandrine, Charlotte et Benjamin reçurent leurs invités en leur offrant de jolis masques colorés. Ce bal masqué apporta à l’évènement un cachet très particulier, mystérieux et envoûtant.
Sandrine célébrait également lors de la soirée le lancement presse de sa collection de lunettes « Clush » ; une Invitation au voyage et une ode au azuléjos.

The House of Eyewear

The House of Eyewear

Pour finir, notons que le DJ de la soirée n’était autre que la belle Julia Gautier. Inutile de vous dire à quel point l’ambiance fut chaleureuse avec une telle artiste.

Nous vous recommandons vivement, si vous avez besoin de lunettes, d’aller faire un tour du côté de « The House of Eyewear », vous repartirez avec une monture d’un style unique, grâce à des artistes talentueux.
« The House of Eyewear », c’est au 30, rue de la Trémoille, 75008 Paris.
Plus d’informations sur thehouseofeyewear.com