Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Tiffany & Co. a présenté sa collection Blue Book 2016 à Manhattan

De gauche à droite: Naomi Watts, Reese Witherspoon, Diane Kruger et Jessica Biel

Naomi Watts, Reese Witherspoon, Diane Kruger et Jessica Biel portant des pièces Tiffany & Co. Blue Book 2016

Stars-media n’y était pas et pourtant, nous en parlons quand même. Parce que cet évènement newyorkais hors norme le vaut bien.

La Maison Tiffany & Co. a présenté sa collection Blue Book 2016 vendredi soir lors d’un gala en présence de nombreuses célébrités. Francesca Amfitheatrof, Directrice du Design, a conçu cette nouvelle collection avec pour thème : The Art of Transformation. L’évènement a eu lieu dans le sud de Manhattan, au Cunard Building, un monument italien de style néo-renaissance.

Dans un décor somptueux, 300 invités et célébrités venus du monde entier – dont Reese Witherspoon, Diane Kruger, Jessica Biel, Naomi Watts et Eve Hewson – se sont laissé emporter dans une soirée en kaléidoscope de couleurs, de danse et de musique. L’intérieur du lieu était décoré de sphères en argent monumentales suspendues, inspirées du collier Bib Necklace Blue Book 2016 composé de plus de 3000 diamants : la richesse des créations se reflétait dans l’opulence du décor.

« Les magnifiques diamants et les époustouflantes créations de la nouvelle collection Blue Book ont illuminé la soirée», commente Fréderic Cumenal, Président et Directeur Général de Tiffany & Co., à propos de cette immersion créative. « La collection incarne l’héritage de Tiffany tout en rendant hommage aux merveilles de la nature dans des designs époustouflants » ajoute Fréderic Cumenal.

Précisons enfin que le dîner de cette soirée somptueuse fut élaboré par Bryce Shuman (chef réputé du restaurant étoilé Betony).

Source: Service presse de Tiphany & Co