Scroll Top

Le magazine “Try Me” a organisé sa soirée caritative au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, en compagnie d’Adriana Karembeu.

 

De gauche à droite : Claudio CECCHERELLI, Magalie DEPERRIER,  Isabelle WEILL, Philippe PEYRARD, Adriana KAREMBEU, David LISNARD et Svitlana GHATTAS
De gauche à droite : Claudio CECCHERELLI, Magali DEPERRIER, Isabelle WEILL, Philippe PEYRARD, Adriana KAREMBEU, David LISNARD et Svitlana GHATTAS

Le vendredi 27 juin, le magazine dédié au luxe “Try Me” a organisé une soirée caritative d’une élégance rare, en partenariat avec les opticiens Atol et le palace cannois célèbre dans le monde entier :  Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. C’est d’ailleurs sur la plage privée de ce dernier que s’est déroulé l’évènement. Comme chaque année, la soirée “Try Me” a mis à l’honneur des associations caritatives engagées dans de nobles causes.

Ce fut le cas de l’association “RMC/BFM”, présidée par Mme Isabelle Weill et créée en 2008 avec son époux, Alain Weill, et de l’association régionale de Svitlana Ghattas, “Rayon de soleil de Cannes”, fondée en 1943.

“RMC/BFM” s’engage à l’échelle nationale afin de sensibiliser la population aux gestes des premiers secours et, surtout, incite les municipalités et les grandes entreprises à s’équiper en défibrillateurs.
Ainsi, de nombreuses vies ont pu être sauvées grâce à l’association “RMC/BFM” et la directrice de “Try Me”, Magali Deperrier, a eu une excellente idée en invitant sa présidente vendredi soir.
Mme Ghattas, quant à elle,  représentait donc “Rayon de soleil de Cannes”, dont la mission est d’accueillir des enfants en difficulté.

On pouvait également rencontrer le directeur général d’Atol, Philippe Peyrard, et son égérie, certainement l’une des plus grandes stars françaises à l’heure actuelle, et mariée récemment : Adriana Karembeu.

Celle-ci s’est prêtée avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité au jeu des photos et de la conférence de presse qui  présentait chacun des protagonistes de cette belle soirée.

Évidemment, tous les regards étaient pour elle et tous les journalistes souhaitaient  l’interviewer.

Laurent Amar et Adriana Karembeu
Laurent Amar et Adriana Karembeu

Stars-media n’a pu hélas interroger la belle cette fois-ci, mais nul doute qu’une prochaine fois, Adriana acceptera de répondre à nos questions.
Notons la présence de son nouveau mari, le charismatique Aram Ohanian. Le directeur du  Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, M. Claudio Ceccherelli, partenaire de la soirée, fut également mis à l’honneur et nous a même gratifiés d’un sympathique discours.

Enfin, après un dîner salé-sucré composé de petits fours délicieux, spécialités exclusives du  Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, le tout arrosé d’un champagne Taittinger que nous ne présentons plus, eut lieu la tombola habituelle des soirées caritatives “Try Me”. Les associations d’Isabelle Weill et de Svitlana Ghattas purent profiter des dons offerts par les invités en échange d’un ticket de tombola, à 50 euros seulement.

Les tickets partirent d’ailleurs comme des petits pains pour le plus grand bonheur de “RMC/BFM” et de “Rayon de soleil de Cannes”, les deux bénéficiaires de la tombola.

Cinquante magnifiques lots furent, pour l’occasion, mis à disposition par des artistes, des créateurs ou des palaces du monde entier tels que ceux du groupe Hyatt.

Précisons que la soirée, visible depuis la corniche de la Croisette, a intrigué bon nombre de touristes et de promeneurs. Beaucoup ont pris des photos de cet évènement prestigieux.

Nous remercions “Try Me” et sa fondatrice Magali Deperrier de nous avoir fait partager ce bon moment et nous sommes désormais impatients d’acheter un ticket de tombola l’année prochaine.

Laurent Amar

Publications similaires