Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Un vent de liberté souffle sur la Plage Magnum qui accueille le film En liberté signé Pierre Salvadori.

L'équipe du film "En liberté !" sur la plage Magnum.

L’équipe du film « En liberté ! » sur la plage Magnum.

Le chic, le glamour et le cinéma sont à l’honneur sur la plage Magnum durant ce 71 e Festival de Cannes.

En effet, pour son premier film sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs, Pierre Salvadori signe une nouvelle comédie où il a fait appel à un casting déjà connu de sa caméra.

Il retravaille ainsi avec Audrey Tautou, qu’il avait déjà fait tourné dans De vrais mensonges en 2010 et Hors de prix en 2009. On avait revu l’actrice en 2016 dans L’Odyssée. A ses côtés Pio Marmaï (Le Premier jour du reste de ta vie – Ce qui nous lie), qui avait travaillé dans le dernier long-métrage du réalisateur Dans la cour (film qui valu à Catherine Deneuve une nomination au César de la meilleure actrice en 2014).

A l’affiche également de En Liberté on retrouve Adèle Haenel, bien connue de la Croisette (120 battements par minute l’année dernière – César de la meilleure actrice en 2015 pour Les Combattants et César de la meilleure actrice dans un second rôle en 2014 pour Suzanne) qui tient le rôle de Suzanne.
Le réalisateur Pierre Salvadori avec Vincent Elbaz, Pio Marmaï et Adèle Haenel ont fêté leur projection sur la piste de la Plage Magnum. Nous avons pu également accueillir : Romain Duris, Panayotis Pascot, Mehdi Dahmane (« A genoux les gars »). L’ambiance fut belle et festive, le champagne Perrier-Jouët et les glaces Magnum offerts aux invités toujours aussi délicieux.

Notons la présence à cette soirée de la star Nabilla, qui a fait un détour très remarqué par la plage Magnum.

Laurent Amar